[Obsolète]Jailbreak Htc Xandroid Sans Active Sync


jack95440
 Share

Messages recommandés

Salut Axxs

Pour le PL3 il me semble bien avoir mis celui qui permet (permettait) l'accès au psn via spoofing, mais je ne l'utilise pas, je l'ai juste lancé pour voir si il fonctionnait, ce qui est le cas. Je n'ai par contre pas vérifié si il s'agissait bien de la version spoof, mais d'après ton retour ce n'est pas le cas.

Un topic où les derniers payloads en binaire pour psfreedom sont releasés:

http://psfreedom.com/wiki/HTC_Raphael

Prends la dernière version du PL3 si c'est le payload que tu veut utiliser, et tu dois connaitre la marche à suivre pour créer un nouveau script ;)

Par contre pour ce qui est du psfreedom (qui permet les sys calls peek and poke) et des payload hermes, il s'agit bien des dernières versions à l'heure actuel.

Modifié par jack95440
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'irais pas jusque là... mais il fallait bien que quelqu'un le fasse.

En tous cas merci de ton retour d'utilisation, ça me fais toujours plaisir :ok:

Maintenant je vais tester tout ça avec le service mode, savoir si changer le Zimage/dirty.tar.gz est obligatoire où si un un ajout à la volée avec un nouveau script suffira.

EDIT: J'ai remplacé le Zimage et le fichier dirty.tar.gz par ceux du downgrade open source, j'en ai compilé un spécialement pour mon kernel, pour les autres vous les trouverez ici avec le psfreedom 1.5 qui permet le downgrade (d'après les retours cela fonctionne pour un bon nombre de htc sous Xandroid):

http://dl.dropbox.com/u/14923408/psfreedom_1.5.zip

Ceux qui auraient un soucis au boot de Xandroid avec le zimage du premier lien (apparemment certains rencontre ce problème) voici un liens sensé résoudre le problème:

http://dl.dropbox.com/u/14923408/psfreedom..._alt_zimage.zip

Vous pouvez utiliser le psfreedom 1.5 avec vos anciens fichier dirty.tar.gz et Zimage (ceux que je fournis dans mon tuto).

Pour ceux qui ne sauraient comment faire:

-télécharger le psfreedom 1.5 (lien ci-dessus)

-créer un dossier "downgrade" dans /sdcard/jailbreak/ (si vous avez suivie mon tuto vous devriez avoir ce dossier)

-copier psfreedom 1.5 comme suit: /sdcard/jailbreak/downgrade/psfreedom.ko

-créer un script:

insmod /sdcard/jailbreak/downgrade/psfreedom.ko jig=1

Avec ce script vous pourrez ainsi downgrader les ps3 en 3.42/3.50--> démonter le script du kernel--> charger un script de jailbreak--> jailbreaker, le tout sans avoir besoin d'un pc où même de reboot Xandroid.

Modifié par jack95440
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Waoow chapeau bas :) encore un super tuto pour qui a besoin de downgrader je n'ai pas essayer car je suis deja dans la bonne config,

mais pour ceux qui auraient besoin je suis persuadé que ca fera des heureux ;)

Keep up the great work

Ax

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut JACK,

merci de ton travail!

j'ai comme toi un HTC TOUCH HD -BlackStone, j'ai donc pris ta version, et décompresser directement à la racine de ma carte SD sans rien modifier,

Je lance HARET, et j'arrive à la page qui ressemblerai à un navigateur web, et je ne peux sortir de celui ci, j'ai essayé tout les boutons du téléphone !

je te donne un aperçu de mon écran.

img044822.jpg

Merci de m'aider !!

----------------------

MAJ : c'est bon, j'ai finalement changer de ROM, et ça marche merci !!

Modifié par GinD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3: Une fois sous Xandoird rendez vous sur Android market (connectez vous en 3G où bien par wifi) et téléchargez les application GScript Lite et Task Killer (si vous prenez la version Éclair fournie en haut du tuto, Task killer est déjà inclut).

Une fois installés commencez par lancer l'application GScript, appuyez sur home pour afficher les options puis faites Add script, ajoutez les cinq scripts que j'ai créé, profitez en pour vous créer des raccourcis sur le bureau Xandroid.

Maintenant, lancer l'application Task Killer, appuyez sur Home pour accèder aux options afin de mettre Security Level en Low (dernière option en bas)

qqun sait comment on fait pour faire des raccourci de script dans android?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut appuyer sur la touche home (maison) mais il a été remarqué qu'avec le nouveau fichier Zimage (celui qui est fourni dans le tuto) la touche home ne soit plus effective sous Xandroid avec certains mobiles, il faut alors appliquer le tutoriel mais procéder au changement des fichiers dirty.tar.gz et Zimage en dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces