Jailbreak Black Ops


33vince33
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai télécharger black ops et j'ai utiliser la methode du patch (http://www.ps3sos.com/showthread.php?4435-Call-Of-Duty-Black-Ops-ENGLISH-FRENCH) pour le faire fonctionner cependant je n'arrive pas a faire marcher le mode multijoueur et le mode zombie (campagne marche), j'ai une question il faut remplacer en enlevant le patch des noms ? et de plus dans le dossier french et english (du patch) il semble y avoir des fichiers que je ne peut remplacer car ils n'existe pas dans les dossier french et english de l'iso : patch.ff ; patch_mp.ff ; patch_ui.ff Donc que faire ?

Si quelqu'un peut m'aider a faire fonctionner integralement black ops sa serait cool. merci a tous =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, j'ai télécharger black ops et j'ai utiliser la methode du patch (http://www.ps3sos.com/showthread.php?4435-Call-Of-Duty-Black-Ops-ENGLISH-FRENCH) pour le faire fonctionner cependant je n'arrive pas a faire marcher le mode multijoueur et le mode zombie (campagne marche), j'ai une question il faut remplacer en enlevant le patch des noms ? et de plus dans le dossier french et english (du patch) il semble y avoir des fichiers que je ne peut remplacer car ils n'existe pas dans les dossier french et english de l'iso : patch.ff ; patch_mp.ff ; patch_ui.ff Donc que faire ?

Si quelqu'un peut m'aider a faire fonctionner integralement black ops sa serait cool. merci a tous =)

.. personne ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

@33vince33: ban+48h pour warez, je te conseille de (re)lire la charte.

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share