Vaccin Ou Pas Vaccin ...?


renkinjutsu
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous ....

l`hiver arrive et avec lui ,les virus ,les méchants pas beaux prêts a vous donner de la fièvre et vous clouer au lit !

D`ou la question ,allez vous vous faire vacciner ,faire vacciner vos enfants ou alors pas de piqure qui fait peur ,pour certains , et prendre des médicaments une fois que la grippe vous a attraper ?

pour ma part c`est NON,je me suis fait vacciner une fois ,et je suis tomber malade 4 fois ..alors que les autres années sans aucuns vaccins ,une fois voire pas du tout malade lol

pour mes filles ,je pense que je faire comme pour moi et leurs faire éviter la piqure .

donc pour ce petit " sondage " ,pour moi c`est NON!

et vous ?

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas vaccin.

il faut être malade de temps en temps pour avoir un bon système immunitaire

+1, en dehors d'une maladie mortelle, dont le système immunitaire ne peut se défendre seul (genre le tétanos, ou la tuberculose), pas question pour moi de me faire vacciner.

Je suis adepte de la médication très modérée (uniquement le minimum syndical vital) dès le plus jeune age, on ne m'a jamais médicamenté pour un rhume, une grippe, ou une bronchite, et il est très rare que je sois malade... Il faut que le système immunitaire se fasse la main.

Les médicaments doivent aider le système immunitaire à se défendre, pas en prendre la place, sinon il restera au stade d'un nourrisson.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, hors de question, surtout connaissant les adjuvants et autres traces de métaux lourds contenus dans les vaccins....

D'autre part, renseignement pris auprès de mon généraliste homéopathe (après, ça vaut ce que ça vaut...), la durée de protection d'un vaccin (DT polio par exemple)serait de 20 ans, et non de 10 ans (inutile, selon lui, de refaire ses rappels tous les 10 ans !).

Mes connaissances en ce domaine étant extrêmement limitées, je me fies donc au propos du médecin !

Et concernant le vaccin de la grippe, il faut apparemment se vacciner tous les ans (pour ceux ayant reçu une 1ère injection), étant donné que la souche virale évolue chaque année, mais étant une infection virale, il vaut peut-être mieux laisser agir son propre système immunitaire et consulter le médecin en vue d'un traitement !

Modifié par megadeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non pour moi et non pour mon gamin .Déjà l'an dernier c'etait hors de question avec leur vaccin fait a l'arrache.

Des études ont montré que l'autisme et les vaccinations avaient de gros liens .... a vous de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on ne m'a jamais médicamenté pour...une grippe

Oo, T'es sur ?

Yep, pour autant que je m'en souvienne, je ne l'ai chopé que deux ou trois fois dans ma vie, et c'est généralement passé tout seul après une nuit malade à crever et une journée à me reposer, ou j'pouvais rien avaler, même des médocs ^^

Et comme généralement, j'me suis toujours débrouillé pour éviter d'en prendre... Plus jeune j'avais une peur bleue de l'automédication, et mes parents avaient une fâcheuse tendance à préférer ça au médecin, par "expérience".

Reste qu'un jour ma mère a voulu me filer des antibiotiques, (de gros cachets jaunes, m'en souviendrais toujours je crois...) parce que je me sentais pas bien... J'ai été malade tout l'après midi à cause de ça et je les ai vomis.

Des études ont montré que l'autisme et les vaccinations avaient de gros liens .... a vous de voir

J'ajoute que les vaccins contiennent aussi des traces de métaux lourds, apparemment ceux-ci seraient impliqués dans l'autisme et Alzheimer....

+1, avec le vaccin de la grippe A, y'avait une histoire comme ça aussi, ou certains étaient avec, et d'autres plus rares et plus cher, sans. (Qui se souvient aussi de l'histoire du vaccin contre l'hépatite?)

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois que je ne suis pas le seul ...le ministre de la sante devrait ce renseigner avant d` acheter 500 millions de vaccins pour cette année :whistling: bon ,ci la grippe A avait mal tournée,l`année dernière, et que le stock de vaccin avait été insuffisant tout le monde aurait gueuler ,mais c`est un autre sujet !

en fait ,il y a 5 ans ,dans mon entreprise ...au japon ,le pays qui a peur de tout ...mon patron m`avait "forcer" a me vacciner et j`était tomber très exactement 5 fois malade ,pur hasard ?je sais pas .

depuis ,le vaccin non merci et je me porte plutôt bien :ok:

les entreprises pharmaceutique sont un lobby puissant ,sans être parano,mais aime nous faire peur pour mieux nous vendre leurs doses ,non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les vaccins contre la grippe c'est pour les gens malades, qui ont ou on eu des problèmes pulmonaires, ou des personnes réduites comme des vieux.

moi j'ai eu que la connerie mais c'est pas une maladie alors j'ai pas besoin de vaccin.

Mais par contre je me suis peté 3 cotes y a 2 ans en tombant de la fenetre et j'avais ete vacciné pour éviter que je tousse et bien de toute ma vie je n'ai jamais été autant malade de la grippe après ce soit disant vaccin. alors plus jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tikilou: Une grippe passé sans rien, même pas un efferalgan ou autre produit à base de paracétamol, c'est fort, chapeau.

Le paracétamol n'agit pas sur les virus, il fait baisser la fièvre, mais pour ça un bon bain suffit... D'ailleurs le paracétamol, bien que banal, n'est pas sans risques, selon la morphologie des personnes, même la posologie indiquée peut être toxique pour le foie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on ne m'a jamais médicamenté pour...une grippe
Oo, T'es sur ?
Yep, pour autant que je m'en souvienne, je ne l'ai chopé que deux ou trois fois dans ma vie, et c'est généralement passé tout seul après une nuit malade à crever et une journée à me reposer, ou j'pouvais rien avaler, même des médocs ^^

C'est clair que t'as de bonnes défenses immunitaires tikilou.

Les 2 dernières grippes que j'ai eu je suis resté au lit pendant 7/6 jours et je ne tenais pas debout.

(Qui se souvient aussi de l'histoire du vaccin contre l'hépatite?)
Moi, je m'en souviens bien, du moins mon cerveau, j'ai une SEP.

Ma fille n'est pas vaccinée, les médecins ne veulent pas le faire sur elle, et mon couple non plus d'ailleurs.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(Qui se souvient aussi de l'histoire du vaccin contre l'hépatite?)
Moi, je m'en souviens bien, du moins mon cerveau, j'ai une SEP.

Ma fille n'est pas vaccinée, les médecins ne veulent pas le faire sur elle, et mon couple non plus d'ailleurs.

:(

Pitin de maladie de merde 2 personnes dans ma famille qui l'ont et moi j'avais eu le vaccin avant de savoir que c'était dangereux de le faire...... heureusement je devais pas être sujet à ça.

Je te souhaite un bon courage avec cette merde zouzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand on fait partie d'une population à risque ( enfants en bas age, personnes agées, malade etc ...) il faut se faire vacciner, la grippe tue.

Je connais du monde qui a eu la fameuse grippe A et ils ont dérouillé sévère alors qu'en pleine santé et en pleine force de l'age. Pas besoin d'avoir la grippe A pour derouiller d'ailleurs, je me souviens de deux grippes dite saisonnière en particulier il y plusieurs année ou j'avais pris cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je n'ai jamais eu la grippe... et jamais vacciné non plus contre cela et c'est tant mieux ^^

Pourvu que cela continue :)

En tout cas je suis contre les vaccins, ca plombe un système immunitaire, ne faites un vaccin que si vous n'avez pas le choix (genre tétanos...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je plussoies sur raydenxxx !

à force de trop vacciner , on a une réelle carence en capacité immunitaire...

y a une étude, qui a démontré là y a pas 2 semaines, ( je mettrai le lien si besoin sur l'article) , qui montrait la raison, pour laquelle , justement les enfants avaient eu plus de rhumes et autres maladies, chroniques.

alors que dans les pays, où les soins ET l'hygiène est moins dans nos standard , voir nulle, qu'ils étaient plus costaud, et moins touchés par tous ces soucis, qu'on a...

si même la campagne antio bio, c'est pas systématique, pouvait faire penser encore, à juste couter moins cher aux services public, c'est la cause de l'affaiblissement des traitements à répétitions et sans "raison" avant.

pour les vaccins des enfants, à la naissance, ou aussi par exemple, le tétanos, par contre sont plus que conseillé!

et aussi, se remémorer que souvent, on pousse les défenses immunitaires, en donnant justement par les antibios, un accélérateur de guérisson ... qui en fait est le virus lui même!!

et lol un vaccin est créé sur un oeuf, vivant, et est récupéré dans le foetus de l'oeuf... ( à voir en reportage!!) et ça coute moins d'1€ !!! à faire, tout compris;) regardez le prix qu'ils les vendent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share