Les Dernière Xbox 360 S Sont Flashable ?


kevindu51
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant envie de me racheter une Xbox (la mienne date de 2007 et trop bruyante),et au vu de la baisse de la slim 4 Go à 159€, je souhaiterais donc me racheter une console, je voudrais donc savoir si les derniers lecteurs liteon sont flashable ?

Merci de votre aide :)

Modifié par kevindu51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ils ne sont pas flashables pour le moment.

Parcontre les liteons 9504 avec firmware A0A0 des slims est dumpable et peut être spoofé. (Dans un avenir proche il sera flashable directement)

Les liteons 9504 avec firmware 0225 (en série de puis le 22 Juillet 2010) sont dumpables mais pas flashable, cependant la méthode n'est pas encore publique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai a parament chaque année c est pareille Toujours une maj a la c*** et voila le résulta lol enfin bon ya plus cas attendre !!!

Tien ca me fait pensé a un truc a l'époque du LT ils avait pas dit que tout les jeux même future Sécurité passé déçu aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai a parament chaque année c est pareille Toujours une maj a la c*** et voila le résulta lol enfin bon ya plus cas attendre !!!

Tien ca me fait pensé a un truc a l'époque du LT ils avait pas dit que tout les jeux même future Sécurité passé déçu aussi ?

rien à voir avec la mise a jour, c'est les lecteurs qui sont ou non flashable.

donc meme avec la nouvelle mise à jour du dash les autre lecteurs fonctionnes, sauf pour les dernier jeux sortit ayant une protection, mais ils reste flashable.

Donc ne confond pas tout, le dash, ses mises a jour et les lecteur. 

Modifié par sylyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Spoof seulement possible si ta console a été fabriquée avant le 22 Juillet 2010.

Sans quoi tu tombes sur un Fw 0225 et là dump de la clée impossible. (Pas publiquement en tout cas)

Malheureusement, je pense l'acheter la semaine prochaine, je pense que j'ai vais tomber sur une console fabriqué après cette date, y'a t-il une chance que quelqu'un est trouvé un moyen de flasher ou bien de spoofer ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Malheureusement, je pense l'acheter la semaine prochaine, je pense que j'ai vais tomber sur une console fabriqué après cette date, y'a t-il une chance que quelqu'un est trouvé un moyen de flasher ou bien de spoofer ?

Merci.

Te prend pas la tete Regarde la date de fabrication sur ta console avant de l'acheté comme sa c'est réglé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellente nouvelle pour moi, qui vient d'acheter une Slim datée du 21/07/2010 de savoir qu'elle est "spoofable" et probablement flashable avec le LT+. Encore une fois, gros merci à MÔSSIEUR Soulheaven.

Pour info, j'ai acheté un pack slim 250 Go + Forza Motorsport 3 + Alan Wake, la console incluse est datée du 21/07/2010. Je ne l'ai pas ouverte, cause garantie et attente du LT+, mais d'après les infos de Soulheaven, c'est un 9504. Le prix de ce pack est 249 €. mais en ce moment à Carrefour, y a des coups à faire, jeudi dernier 15€ de reduction par tranche de 75 € sur les consoles + 5% carte pass (3 € par tranche de 60 €). La console te reviens à 249 - 45 - 12 = 192 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori pas de date de fabrication sur la boite... mais sur la console. Hors chez Carrefour et surement ailleurs impossible d'ouvrir le carton y a un antivol autour. Peut-être qu'avec le numéro de série qui est sur le carton, mais ça j'ignore. En tout cas, je le répète dans le Bundle Slim 250 Go + Alan WAke + Forza Motorsport (249 € à Carrefour) la console est datée du 21/07/2010.

Le numéro de série sur le carton est : SN 512753503005 je sais pas si ça peut aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellente nouvelle pour moi, qui vient d'acheter une Slim datée du 21/07/2010 de savoir qu'elle est "spoofable" et probablement flashable avec le LT+. Encore une fois, gros merci à MÔSSIEUR Soulheaven.

Pour info, j'ai acheté un pack slim 250 Go + Forza Motorsport 3 + Alan Wake, la console incluse est datée du 21/07/2010. Je ne l'ai pas ouverte, cause garantie et attente du LT+, mais d'après les infos de Soulheaven, c'est un 9504. Le prix de ce pack est 249 €. mais en ce moment à Carrefour, y a des coups à faire, jeudi dernier 15€ de reduction par tranche de 75 € sur les consoles + 5% carte pass (3 € par tranche de 60 €). La console te reviens à 249 - 45 - 12 = 192 €.

C'est encore valable les 15 € par tranche de 75 € + 5 % carte pass ?

Modifié par cloka
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excellente nouvelle pour moi, qui vient d'acheter une Slim datée du 21/07/2010 de savoir qu'elle est "spoofable" et probablement flashable avec le LT+. Encore une fois, gros merci à MÔSSIEUR Soulheaven.

Pour info, j'ai acheté un pack slim 250 Go + Forza Motorsport 3 + Alan Wake, la console incluse est datée du 21/07/2010. Je ne l'ai pas ouverte, cause garantie et attente du LT+, mais d'après les infos de Soulheaven, c'est un 9504. Le prix de ce pack est 249 €. mais en ce moment à Carrefour, y a des coups à faire, jeudi dernier 15€ de reduction par tranche de 75 € sur les consoles + 5% carte pass (3 € par tranche de 60 €). La console te reviens à 249 - 45 - 12 = 192 €.

C'est encore valable les 15 € par tranche de 75 € + 5 % carte pass ?

Ben je crois que jeudi ils refont une offre sur les jouets, mais les consoles seront-elles incluses ? Faut voir. En fait, ils avaient fait cette offre y a deux semaines, mais hors consoles et jeux vidéos. La semaine dernière, rebelote mais avec consoles et jeux et accessoires. Donc cette semaine, faut attendre la pub pour voir, elle est diffusée en radio et sur leur site. Quant aux 5% carte pass, chaque Carrefour a son propre jour, le mien, c'est le jeudi, donc ça le fait, mais certain c'est le mardi ou autre. Renseigne toi dans ta région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aussi,

Quelle idée de foncer tête baissée sur les SLIM... :whistling:

Comme quoi le Kinect peut aussi faire des fashion-victimes.

Une bonne Jasper aurait tout aussi bien l'affaire, et parfois même JTAGgable avec beaucoup de chance !

@++

:rolleyes:

Le débat n'est absolument pas celui là, Télémague, l'assemblée te remercie pour ta remarque ô combien pertinente mais complètement hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aussi,

Quelle idée de foncer tête baissée sur les SLIM... :whistling:

Comme quoi le Kinect peut aussi faire des fashion-victimes.

Une bonne Jasper aurait tout aussi bien l'affaire, et parfois même JTAGgable avec beaucoup de chance !

@++

:rolleyes:

Le débat n'est absolument pas celui là, Télémague, l'assemblée te remercie pour ta remarque ô combien pertinente mais complètement hors sujet.

Merci,

Je suis sensible à la Flatterie...

Mais, arrête mois si je me trompe, il me semble que le sujet concerne précisément le flash de la 360 Slim, non ?

De plus, je ne vois pas ou il y a débat, c pas encore flashable point-barre.

Bie,

Surtout que si il y'avais une Xbox normal j'aurais sauté dessus mais à ma connaissance Carrefour ne vend plus que des slim.

Ah bon,

Tu saute encore sur les xbox normal toi ?

Perso, je te conseille les XBOX 360... ;)

Plus sérieusement, t'as pas bien cherché: c pas à Carrefour que tu trouveras des compatibles JTAG (Excuses moi Critobal71 du hors Sujet mais j'explique au monsieur), il existe d'autre supermarchés sur terre.

@++

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord sur le fait que c'est pas un débat, mais je trouve juste que ton post n'a rien à voir avec la question de Kevin, qui demandait si les Slim étaient flashables ? Toi tu lui répond que c'est une fashion victime, en gros qu'il a acheté sans réfléchir... Mais il n'a pas demandé comment ni où acheter une console flashable et encore moins une console elligible au Jtag. De plus, à Carrefour, pour ne pas les citer, je suis ressorti avec une XBox 360 slim 250 Go pour 175 €, si tu peux me trouver ça ailleurs, neuve, flashable de source sur, voir "Jtagable", je t'écoute. De plus la slim apporte quelques améliorations non négligeable apparemment (port Kinect, silence, meilleur refroidissement...).

Je suis assez tranquille pour te dire tout ça car la console que j'ai achetée n'est même pas pour moi, j'ai une "vieille" arcade, non Jtaguée, qui me donne encore satisfaction.

Voilà, c'est juste la petite pointe de condescendance qui m'a un peu gênée, mais y a pas la guerre. Je viens sur les forums pour le partage et l'entraide plus que pour recevoir des leçons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut cristo,

Ah, je vois que mes amis de la Saône et Loire ont toujours autant le sang chaud...Arf !

Si tu as ressenti de la condescendance alors c une erreur, ça jamais été le but sinon, j'aurais rien à faire sur ce forum sympa.

Disons plutôt que les techniques de vente de M$ m'agacent suffisamment pour que mon amertume ressort un peu de trop parfois, navré si j'ai vexé quelqu'1...

Pour le reste, les goûts et les couleurs de chacun, ça ne se discute pas.

@++

Pax Americana...

^^

PS: pour ceux que ça intéresse, cherchez dans les "Super U", il reste encore des compatibles JTAG (source: bibi + guyo).

Joyeux Noël !

3e1405ba927335580d6444e77c7dc4a3.gif

Modifié par Télémaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share