Ps Jailbreak prise En Charge Du Firmware 3.42, 3.50 Et supérieur


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

oui enfin la problématique c'est qu'aujourd'hui il est toujours impossible de recuperer le Dev_flash d'un FW 3.50 même avec leur downgrade puisque la console ecrase le FW 3.50 pour mettre le 3.41.

Pour ceux qui suivent réellement le truc et pas seulement le travail de la team PSB, chokolo à réussi à décrypter pas mal de choses du firmware 3.15, et à décider de s'attaquer au 3.50.

Pour faire simple, c'est celui qui en moins de 5 jours à pratiquement tout décortiquer du fw 3.15.

Sa dernière prouesse à été de décrypter le CORE_OS_PACKAGE.pkg contenu dans le pup du service jig. La fameuse clé à l'origine de nos hack. Cela laisse présager de très bonnes choses (un service jig chacun ^^).

http://psx-scene.com/forums/f6/wip-v3-50-d...html#post588495

Modifié par Kamse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rah ca va faire du bizzzzz pour les teams ce dowgrade magnifique. Sony va devoir chercher a eliminer la taupe qui bosse chez eux pour contrer le hack de la ps3, car il doit avoir encore une taupe pour avoir reussi ce dowgrade.

Le programme qui permet de dowgrade la ps3 est dispo sur le net en torrent. Google vous le donnera. Avis aux testeurs

Modifié par sala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 nutsreturn2

Donc si je comprends bien ,les manip sont :

ajouté un code à usage unique au psjb /l'utilisé pour activé le factory mode

avec une clé usb installé un 3.41 modifié avec leur LV2diag.self

rebooter pour sortir du Factory mode

utiliser le LV2diag.self(2)

Mais qu"'est ce qu'il contiennent ces LV2diag.self ?

Si le 3.41 est modifié ,on pourrait donc installé des cfw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et comment se fait-il qu'ils peuvent utiliser un périphérique USB non-officiel en 3.5 ?

En imitant le comportement du périphérique officiel, ici la clé USB jigkick.

Sony dit avoir désactivé les périphs non officiels, mais comment reconnaitre un périph officiel, à part avec son identifiant ?

Effectivement, vu comme ça. Reste à trouver le bon identifiant.

Mais donc, ça veut dire qu'ils n'ont pas pu trouver de failles pour JB le 3.5 donc à moins d'un CFW, le hack est condamné à stagner en 3.41..... malgré leurs promesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui desole pour les majuscule ses pas fait espret mercie pour l info je comfirme je hurle pas aurait il quelqu un qui serait si le syteme pour downgrader la ps est deja dans le comerce ???????

Un petit effort sur l'orthographe ne ferait pas de mal ! :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui desole pour les majuscule ses pas fait espret mercie pour l info je comfirme je hurle pas aurait il quelqu un qui serait si le syteme pour downgrader la ps est deja dans le comerce ???????

Fait des phrases plus courte, même avec des fautes d'orthographe cela passe mieu :)

Oui, désolé pour les majuscules.

Je n'est pas fait exprès.

Merci pour l'info.

Je confirme, je ne hurle pas.

Quelqu'un saurait si le système pour downgrader la ps est déjà dans le commerce ?

La news en première page est assez claire, et tu as le lien vers le site officiel pour commander (en anglais)

Un petit effort sur l'orthographe ne ferait pas de mal !

++

Un peu d'indulgence, je pense pas qu'il fait exprès. En tous cas il n'a pas oublié la politesse :P

c'est un peu comme la musique, il y a le fond... et la forme :)

citation I'AM

"Mais il a oublié que rien ne sert de courir"

"Pour les grands, le gosse est le meilleur citron

La cible numéro 1, le terrain des produits de consommation"

Modifié par kysermens
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout ka mercie pour l aide tres sympa je pensse pas que dans ce forum on parle beaucoup d ortographe je voit que j ai a faire a un petit malin qui sait ecrire dans toute les langues parfaitement ce qui metonerait en tout ka pas besoin d aide de ta part trop petit serveaux.

en esperant avoir quelqu un de plus sympatique svp mercie a propos du pas downgrade est ce que il y en aurait deja un sur le marcher croyez vous?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces