Xbox Hongroise= Qualité De Mxxxx ?


vgadjo
 Share

Messages recommandés

Salut,

je me demande si les xbox v1 faites en hongrie n'étaient pas de qualité inférieure à celles fabriquées maintenant en chine.

Pour preuve, j'en ai une qui déconne un max (crazyman également). En fait des bruits aigus se font entendre au démarrage. Quand elle veut bien démarrer, en général il n'y a pas de son ou il plante assez rapidement après le lancement d'un jeu. Enfin, la console freeze...

J'en ai alors acheté une autre d'occas, elle a bien fonctionner pendant quelques mois. Un jour, en pleine partie de nfs underground: freeze, reboot, écran noir, odeur de cramé....un composant de puissance (mosfet MTD 3302 ou NTD 4302 selon les versions) avait grillé, explosé. J'ai d'ailleurs entendu un ami parlé de ce problème sur une autre console, par chance, encore sous garantie.

Je recherche des personnes qui ont éventuellement le même problème avec une xbox pour savoir si elles ont trouvé une solution. Mais également, si vous avez une carte mère morte pour X raison, je suis acheteur du composant qui a grillé sur la mienne.

Merci, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait des bruits aigus se font entendre au démarrage. Quand elle veut bien démarrer

pareil, mais ces bruits s'arretent au bout de 10mn environ... moi ça fait un violent bruit aigu et il me semble que c'est le tout petit ventilo qui est présent sur le gpu qui fait ça, aprés il se calme... par contre si jamais tu me dis que ça ne vient pas du ventilo je pense que je n'oserais plus la demarrer...

Remarque maintenant que j'y pense je me demande si ça ne vient pas d'ailleurs... Je m'explique: j'ai enlevé le lecteur dvd d'origine et je l'ai remplacé par un lecteur dvd msi de base (et oui, ça marche trés bien et sans aucune modification pour ceux qui risquent de demander. bon le bouton eject d'origine ne marche pas donc j'utilise celui du lecteur msi) et depuis la console ne fait plus du tout de bruits au demarrage et je n'ai plus d'écrans figés sur l'animation de demarrage... coup de chance ??

De la même manière, assez souvent avant j'allumais la console et elle s'eteignait toute seule au bout de 3sc (elle le faisait même lorsque je l'ai acheté avant de mettre une puce, en fait j'ai mit une puce car le lecteur de la console refusait de lancer mes jeux originaux que je venais d'acheter.. cf: jet set radio, sega rally etc...)

Maintenant je n'ai plus ces problèmes de demarrages.. peut-être un problème au niveau de l'alimentation de la machine je ne sais pas en fait...

Modifié par scph10100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust
j'ai enlevé le lecteur dvd d'origine et je l'ai remplacé par un lecteur dvd msi de base (et oui, ça marche trés bien et sans aucune modification pour ceux qui risquent de demander

Salut,

Heu, ça marche aussi avec les originaux ? Pas de problèmes pour lire les cdr ou dvdr ? C'est quel modèle ???

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai enlevé le lecteur dvd d'origine et je l'ai remplacé par un lecteur dvd msi de base (et oui, ça marche trés bien et sans aucune modification pour ceux qui risquent de demander

Salut,

Heu, ça marche aussi avec les originaux ? Pas de problèmes pour lire les cdr ou dvdr ? C'est quel modèle ???

@+

NON, j'ai une 2ème xbox pour ça (une belle crystal), mais tout le reste sur supporte crd/dvdr/rw fonctionne trés bien. De toute façon la console (1 des premères sorties) sur laquelle j'ai remplacé le lecteur avait un lecteur à l'origine qui n'arrivait presque pas à lire les jeux originaux (ni rien d'ailleurs...).

En ce qui concerne le lecteur tout ce que je peux dire c'est qu'il vient de cette machine , que contrairement à ce qui est écrit sur les sites de packard bell ce n'est pas un combo graveur/lecteur DVD samsung mais un vulgaire lecteur dvd MSI de base avec une légère modification au niveau du caddy afin de mettre le pc à la verticale et de pouvoir mettre des cd/dvd sans qu'ils tombent (comme la PS2).

Voilà... mais promis je démonterais la console à nouveau et je note les specs du lecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share