tomtom_go Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 Bonjour a tous, Voila je voudrais m’inscrire au Playstation network, mais la ps3 me dit de faire une mise a jour système, ce que je veux absolument éviter. Y a t il une solution pour éviter cette mise a jour ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romanocry Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 non, soit tu reste en 3.41 ou inférieur et a toi la joie du jailbreak, soit tu passe en 3.50 et tu profite du psn mais perd le jailbreak Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pead Posté(e) 10 novembre 2010 Share Posté(e) 10 novembre 2010 ou depuis aujourd'hui, tu met a jour ton dongle et tu peux aller sur le PSN (cependant on ne connait pas les retombées qu'il y aura par la suite) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kamse Posté(e) 11 novembre 2010 Share Posté(e) 11 novembre 2010 Bon ben testé avec mon Ps Jailbreak2, créé un compte psn, et je joue à Blur sur le PSN en 3.41 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acacialaan Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Droit d'acheter un dongle Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés