Mkv 3d Et Ps3


x-Vaan-x
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous les gueux

J'envisage d'acheter une tele 3D et je voulais savoir si il existe un moyen de pouvoir lire des mkv 3D sur PS3 (j'a vu que sa exister avec l'utilisation de 3DBD pour les muxer par exemple). J'ai essayer via PS3 Media Server mais je n'y arrive pas.

Est-ce que j'utilise le bon soft pour realiser le mkv et est-ce qu'il faut une configuration spéciale pour le media server ???

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je te conseille d'utiliser mkvmerge, il est gratuit, pour muxer tes vidéos.

Concernant la lecture des mkv, ayant un led samsung 3D, je n'ai jamais réussi à en lire un en stream. Par contre les samsung lisent très bien les mkv en branchant un disque dur en usb dessus.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous et joyeuses fetes

J'ai eu finalement la tv 3D SONY 46HX800 et je peux vous confirmer que la lecture des mkv 3D(en SBS) ps3 media server fonctionne il faut cependant qu'ils soient en Half (1920*1080) au lieu de Full (3840*1080) c'est peu etre du a la version 3.41 de ma PS3.

Lorsque vous demarez le mkv vous avez les deux images cote a cote et pour finalement avoir la 3D il faut activer la 3D simulé et aller dans le menu 3D de la tv et mettre cote a cote au leu de 3D simulé et la miracle ça fonctionne !!!!

A tester sur une SAMSUNG.........

Si sa peut en aider quelques'un.....

Bonnes fêtes a tout les Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share