Xbox 360 Offline+maj Kinnect+ap2.5=profil Corrompu


PuSh77
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gueux !!

J'ai deux Xbox 360, une avec le firmware LT qui est online et une autre avec le firmware 1.61 qui est offline.

Le 1er Novembre je fais la MAJ Kinnect sur ma console online ainsi que sur ma console offline avec succès.

Le lendemain je découvre sur divers forums que les jeux contenant le fameux AP2.5 ne tourne plus avec la mise à jour Kinnect.

Suite à cette information je prends Fable 3 et l'insère dans ma console offline pour m'assurer que cette info est bien réelle.

Le jeu est reconnu et lors du lancement j'ai le droit à "Disque illisible" comme promis.

Quelques jours plus tard (hier) je joue sur ma console offline avec mon compte XboxLive qui est sur une carte mémoire, je finis Call Of Duty 2 en vétéran, ensuite je prends ma carte mémoire pour remettre mon compte online et mettre à jour mes succès, et la malheur je ne vois plus mon profil sur ma console online !!

Je vais dans mémoire/carte mémoire et réalise à mon grand regret que mon profil est corrompu !!

Pour faire simple, suite à mon test de Fable 3 sur ma console offline qui a la MAJ Kinnect, les profils sont corrompus lorsqu'ils sont "exportés" sur d'autres consoles.

Obligé d'attendre une heure pour récupérer mon Gamertag via XboxLive et plus aucun intérêt de jouer sur ma console offline que je vais devoir vendre afin de m'en racheter une, à moins que quelqu'un trouve une solution miracle à mon problème...

En espérant avoir été clair et que cet article puisse etre utile à d'autres !!

PS: Merci de me corriger si fautes d'orthographe il y'a !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui comme tu dis c'est violent comme histoire juste pour un essai, mais je garde quand meme toute les fonctionnalitées de ma Xbox dont la copie des jeux sur DD, etc...

Garder ma console pour un gamertag offline ça m'intéresse pas du tout, à cause des succès, hé oui Microsoft m'a bien eu, j'étais le premier à critiquer les succès, gamertag "NsA GaZa" 76110 G...

Le JTAG j'y ai pensé mais j'imagine que mon profil restera corrompu, puis je connais rien en JTAG, je me suis jamais interessé de près à cette méthode à l'inverse du flash.

Qu'est ce que ça apporte de plus qu'un flash, mise à part les DLC ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais attends ça se décorromp en un rien de temps avec l'appli à zouzzz les profil corrompu c'est juste chiant car il faut passer par le pc à chaque fois que tu vas d'une console à l'autre mais c'est rapide simple et ça marche et tu perds rien de tes points etc...

parce que vendre une xbox qui a la faculté de corrompre les profils, tu vas pas en tirer bésef et c'est con de la jeter que pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui comme tu dis c'est violent comme histoire juste pour un essai, mais je garde quand meme toute les fonctionnalitées de ma Xbox dont la copie des jeux sur DD, etc...

Garder ma console pour un gamertag offline ça m'intéresse pas du tout, à cause des succès, hé oui Microsoft m'a bien eu, j'étais le premier à critiquer les succès, gamertag "NsA GaZa" 76110 G...

Le JTAG j'y ai pensé mais j'imagine que mon profil restera corrompu, puis je connais rien en JTAG, je me suis jamais interessé de près à cette méthode à l'inverse du flash.

Qu'est ce que ça apporte de plus qu'un flash, mise à part les DLC ??

le jtag, c'est la liberté :D

de toute façon c'est mort le jtag pour tes consoles, vu qu'elles sont à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki doki, donc JTAG j'oublie mais un logiciel pour décorrompre un profil ça peut m'interesser effectivement !!

Heu j'imagine qu'il y'a plusieurs logiciels de ce type, lequel serait le plus efficace ??

Ensuite j'ai de quoi brancher mon DD sur PC via un adaptateur de la team Xecuter, mais est ce que c'est jouable avec une clé USB formatée par la Xbox ???

En tout cas merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué y en a plusieurs le mieux est le plus simple ^^

il s'appelle "un corrumpter" tu le dl là http://x360.gx-mod.com/modules/mydownloads...d=7&lid=212

et tu as le tuto pour t'en servir ici http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=225955 tu suis que l’étape 1, si t'as un soucis sur son utilisation (ça m'etonnerai c'est super simple) tu peux poste sur le tuto.

Apres si ton profil est sur usb, tu installes sur ton pc Windows USB XTAF c'est un truc qui peut lire le contenu de ta clef pour aller chercher ton profil http://x360.gx-mod.com/modules/mydownloads...d=7&lid=268

comme ça t'es pas soulé avec tes cables ou autre bidouille pour recupe le profil mais faut qu'il soit sur usb.

voilà

si t'as un soucis je suis pas un pro du truc, mais je sais m'en servir un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oué moi je viens de réparer mon lecteur qui étais planté depuis la maj il ne lisait plus, rien j'ai restauré le firm LT elle remarche, j'ai pas lancé fable mais il était dans le lecteur au moment de la maj du dash Kinect.

j'ai fait xval comme tu dis et j'ai eu 0000000000001 et en result : Failed AP25 Challenge

ça veut dire qu'elle est bannie aussi surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien merci Enzo, j'avoue c'est rapide et efficace comme technique pour décorrompre un profil avec clé USB en plus !!

Ca va m'éviter de devoir vendre ma Xbox Offline.

Sinon j'ai testé mes deux Xbox avec Xval : Ma console Offline = Failed AP25 Challenge (c'est celle qui corrompt mes profils)

Ma console Online = Secdata is Clean

Modifié par PuSh77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ma part, sur ma console offline, j'ai lancé assasin creed 3 (ma copie de sauvegarde) où j'ai la beta kinect, j'ai eu le message disque illisible et depuis j'ai aussi mon profil de corrompu.

Pourtant j'avais lancé AC3 sur un autre profil et maintenant, dès que je récupère mon profil sur une console connectée sur le xboxlive, le fait de revenir sur ma offline me corrompt de nouveau mon profil.

Je ne sais pas si je dois tenter la mise à jour officielle sur ma offline ?

Si quelqu'un a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait la mise à jour officielle hier soir et maintenant tout est ok.

Je me suis dit perdu pour perdu, je tente la MAJ connectée au xboxlive.

J'ai donc fait la mise à jour. Récupéré mon gamercard et ensuite, j'ai réussi à jouer en ligne sans soucis.

Je sais que je suis blacklisté, mais vu que je m'étais corrompu mon profil, cela correspondait presque à un bannissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le même problème, deux consoles ( une online et une offline ) je fais la mise à jour kinect, je lance Fable 3 et là disque illisible ...

Je prend mon profil et je vais sur ma offline, profil corrompu.

Je pense que Microsoft fais une sorte de ban au niveau des profils pour ne plus pouvoir les utiliser sur d'autres consoles.

J'ai aussi essayer sur ma console d'origine le profil est toujours corrompu, par contre decorrompre un profil je sais pas si c'est bien parce que si microsoft le remarque tu peux dire adieu à ton profil ...

J'avais ça aussi sur la jtag mais après un flash avec une nand clean le profil était de nouveau reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share