Est Il Possible De Connecter Des Sticks Filaires Avec Un Hub Usb ?


Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai une petite question :

Les deux ports USB de ma PS3 étant utilisés respectivement par un p3go et un dd externe, j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser un hub usb pour connecter un ou deux sticks arcade filaires ?

D'avance merci.

Modifié par gluthecat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

J'ai une petite question :

Les deux ports USB de ma PS3 étant utilisés respectivement par un p3go et un dd externe, j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser un hub usb pour connecter un ou deux sticks arcade filaires ?

D'avance merci.

Salut,

Juste pour te dire que tu peux trouver un hub usb compatible PS3/PC de marque Madcatz à la Fnac par exemple pour 15€ qui gére 3 ports USB et même 1 manette fillaire PS2.

PS:Tous les hub USB ne sont pas compatible avec la PS3 mais celui ci il marche sans probléme sans alimentation externe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai jamais vu un HUB USB non compatible avec une PS3. C'est un peu le but de l'USB, d'être universel à ce niveau, et c'est écrit dans ses spécifications.

Je peux te confirmer que j'en ai reçu un en hub usb 1.0 et la caméra de la PS3 ne s'est jamais allumée et que le dungle blutooth pour jouer avec le buzzer n'a pas été reconnu.

Conclusion:préférer l'usb 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Désolé de déterrer un vieux sujet mais je trouvais l'endroit était bien choisi pour vous exposer mon problème.

J'ai une slim et je suis en manque de ports usb. J'ai tenté de brancher un hub usb mais alors là quand je veux lancer un jeu d'un disque dur externe, ça rame comme pas deux. Donc je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous utilisait un hub usb et en était content. SI oui, pourriez-vous me donner la marque en question pour que je m'oriente vers celui-ci. J'ai vu celui de big ben mais je ne sais pas ce qu'il vaut : Hub USB Big Ben

Merci par avance de vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share