PSJAILBREAK - Mise à jour prochaine ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis peut être naif, mais ils marquent qu'ils ont testés, alors qu'avec les autres clé, c'était vague, ca parlais de compatibilité tout firmware sans cité le 3.42 et 3.50

Ben moi j'ai testé et ca marche sur la 3.60 :marteau: On attend des preuves et pas juste des dirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

disons que ce dongle ( voir mon post plus haut ) est un clone de clone ! déjà !

et de plus c'est à base de PIC !

mais bon attendons de voir ..( moi je veux voir )

surtout que ce dongle là bien précis sont très rarement upgradable ... ( à moins de mettre les main dans le cambouis ) @ noté qu'il s'agit de la version 1.0 (pas upgradable!) et non 1.2 qui elle l'ai ..

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa yè !! de plus là cet fois c'est des cloneurs !

http://acheter-wasabi-dx.over-blog.com/art...m-59284524.html

FW 3.42 et 3.50 !!

La news date du 20 octobre sur ce site...Alors que la possible (et trés impossible) avançée du hack date d'hier...

C'est sur que si c'est vrai ,ça va etre une aubaine pour les revendeurs de clones,ils vont annoncer une possible mise à jour pour ps3 en 3.42 et 3.50 et ça va booster leurs ventes...Et les premiers acheteurs se feront surement avoir.

Sauf pour les open source,eux pourront surement en profiter,bien que cette histoire de serial et de mail personnalisé rendra peut-etre la chose un tout petit peu plus compliqué (mais pas beaucoup plus je pense).

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En aucun cas ils disent que cette clé est compatible avec les fw 3.42 et + :

http://acheter-wasabi-dx.over-blog.com/ext...-ps3-break.html

Lisez bien la description :)

Je vous le répète : le jailbreak des fw 3.42 et + est IMPOSSIBLE ! je connais bien l'histoire, pour jailbreak les fw 3.41 etc, la team Jailbreak a obtenu un dongle de Sony (qui permettaient de réparer les consoles retail) via une personne qui travaillait chez sony et qui c'est fait virer actuellement.

La source est sûr.

Ils n'auront jamais le "nouveau" dongle, donc oubliez cette team...

Modifié par Durs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attendons de voir lundi... ce serait bien quand même que ca marche, même si j'ai de gros doutes.

Mais comme certains l'ont dit, la masterkey/jig de Sony doit toujours marché, quelque soit la version des ps3... donc le trigger à juste du changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ dur

te plante pas de lien .. ^^

http://acheter-wasabi-dx.over-blog.com/art...m-59284524.html

là c'est très explicite !

mais je ne dis pas qu'il ont raison je vous informe point barre

attendons, mais je me répète ... le dongle proposé est déjà une veille version FW ! donc je ne suis pas très confiant non plus !

Modifié par guyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En aucun cas ils disent que cette clé est compatible avec les fw 3.42 et + :

http://acheter-wasabi-dx.over-blog.com/ext...-ps3-break.html

Lisez bien la description :)

Je vous le répète : le jailbreak des fw 3.42 et + est IMPOSSIBLE ! je connais bien l'histoire, pour jailbreak les fw 3.41 etc, la team Jailbreak a obtenu un dongle de Sony (qui permettaient de réparer les consoles retail) via une personne qui travaillait chez sony et qui c'est fait virer actuellement.

La source est sûr.

Ils n'auront jamais le "nouveau" dongle, donc oubliez cette team...

hé ben tu commences fort pour un 1er post, tu avances des faits inverifiable et une source encore moins, t'aura l'air fin si ce lundi la rumeur se confirme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ressemble surtout à de la publicité mensongère et ça peut leur couter très très gros si quelqu'un achete le dongle et qu'il savère que ca ne fonctonne pas !!!

Achetez cette clé et allez directement jeter un oeil ICI pour vous faire de l'argent sur leur dos !

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est abusé sur le site r4i, c'est que dans les mots clé de la fiche produit, ils mettent ça:

Mots clés : acheter clef PS3 break | jailbreak PS3 | comment jailbreaker PS3 | jailbreak ps3 3.42 | jailbreak ps3 3.50

Du coup, le mec qui tappe sur le net, jailbreak 3.42 ou 3.50 a de grandes chances de tomber sur cette page en croyant que là dite clé est capable de peter le 3.42 et le 3.50.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ressemble surtout à de la publicité mensongère et ça peut leur couter très très gros si quelqu'un achete le dongle et qu'il savère que ca ne fonctonne pas !!!

Achetez cette clé et allez directement jeter un oeil ICI pour vous faire de l'argent sur leur dos !

trop bon ... :oki:

toi alors sacré

renard.jpg

mais c'est juste ! il ont du soucis à ce faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de choppé ce méssage posté sur PS3Gen, fake ou réalité... L'avenir nous le dira:

En effet, la MAJ du PSJailbreak pour le firmware 3.50 existe bien, j'ai fais réparer ma console de son YLOD par un professionnel et il m'a venté les mérites de ces dongles, je lui ai donc dit que j'avais le PSJailbreak, il m'a dit que c'était bien pour moi mais que ça serait mieux si j'avais la MAJ 3.50 qu'il a reçu par mail, il est beta-testeur et s'il s'avère que cela fonctionne bien pour le moment malgré quelques bugs d'affichages et de compatibilité, il compte en vendre par la suite sur son site prochainement avec inclus la MAJ du 3.50. D'ailleurs pour avoir bien sympathiser avec lui, il m'a assuré qu'il me passera les fichiers de la MAJ très prochainement et ce gratuitement en échange du prêt de mon PSJailbreak pour effectuer des tests sur plusieurs modèles, le sien étant un dongle version alpha. Des la phase de test terminer, il me le renvoie avec tous les fichiers de la MAJ 3.50 dedans. Je vous tiens informer.

Je vois pas comment il aurait eu ce fameux update, vu que d'aprés certains retours rien n'a encore était envoyé par mail aux beta testeurs, donc y'a de quoi se poser des questions...

Si malgré tout cet update de firmware pour support 3.50 est vrai, c'est super, mais j'ai l'impréssion qu'ils ont zappé la possibilité de backup les jeux PS2 qu'ils avaient annoncé, c'est dommage car moi cette fonction m'interressait énormément, je vais devoir continuer avec mes switchs pour utiliser mes backups PS2 lol

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la team Jailbreak a obtenu un dongle de Sony (qui permettaient de réparer les consoles retail) via une personne qui travaillait chez sony et qui c'est fait virer actuellement.

La source est sûr.

Ils n'auront jamais le "nouveau" dongle, donc oubliez cette team...

J'aurais tendance à être plutôt d'accord avec toi mais il ne faut jamais dire jamais et ça reste possible (bien que peu probable) qu'ils aient pu mettre la main sur la nouvelle procédure pour mettre une console en debug mode. Ce mode existe toujours (Sony en a besoin), il a juste été modifié. Reste à savoir comment.

De toute manière, d'ici 48 heures on sera fixé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si , il dit que ca marche sur le sien, mais qu'il a un version "alpha" et qu'il veut tester sur 'autres psjailbreak...

Toi tu vas te faire enfumer grave !!!

une fois que t'auras recuperé ton psjailbreak ouvre le pour verifier qu'il t'as pas echangé le PCB par un clone !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ne risquent rien car sur le site de vente, ils n'annoncent pas la compatibilité 3.42 et 3.50. Ils peuvent dire : "nous, on a rien dis du tout, on ne connais pas l'autre site..." à moins qu'on fasse le lien entre les deux site, ce qui serait pas mal chaud.

Il est évident que c'est un fake car le même payload ne peut fonctionner pour deux FWs différents et ils disent qu'ils ont bien testé sur les deux.

@ Durs : le payload n'est pas une copie du Jig stick de Sony mais bien une faille s'en servant. Le Jig stick peut être encore fonctionnel sans que le payload le soit...

C'est pas pour autant que je perd espoir. La team PSJB l'a fait une fois, elle le fera bien une 2ème fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En aucun cas ils disent que cette clé est compatible avec les fw 3.42 et + :

http://acheter-wasabi-dx.over-blog.com/ext...-ps3-break.html

Lisez bien la description :)

Je vous le répète : le jailbreak des fw 3.42 et + est IMPOSSIBLE ! je connais bien l'histoire, pour jailbreak les fw 3.41 etc, la team Jailbreak a obtenu un dongle de Sony (qui permettaient de réparer les consoles retail) via une personne qui travaillait chez sony et qui c'est fait virer actuellement.

La source est sûr.

Ils n'auront jamais le "nouveau" dongle, donc oubliez cette team...

Pour un premier post, sympa !

Peur de poster avec son vrai nick :-) cela sera impossible tant que le dump des nouvelles clefs n'aura pas été fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi il y a tout de même un truc qui me chiffonne avec leur "logiciel de maj bêta".

Pourquoi faire appel aux clients pour faire des tests? Il ont plus de psjailbreak en stock? O.o

Des promesse toujours des promesses, au final ils n'ont rien donné de ce qu'il avaient promis, je ne retiens que ça.

Je crois que cette "team" veut tout simplement faire couler de l'encre et gagner du temps en faisant croire qu'ils bosse..

Tout cela reste bizarre, nous serons vite fixés...où pas xD

Modifié par jack95440
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute manière, d'ici 48 heures on sera fixé :)

J'ai envie de dire ou pas !!

+beaucoup

Vous avez pas remarqué que ca doit faire 2 mois qu'ils ont dit que ca marcherait a vie sur toutes les console et que c'est du flanc ?

Ils avaient dit "dans deux jours" quand le 3.42 est sorti... Et toutes les semaines ont nous dit "lundi prochain"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces