Un Peu Perdu Jaybreak


Eric
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai enfin recu mon dongle ps3 http://www.priceangels.com/USB_PS_Jailbrea...PS3_p10475.html.

J'ai booté avec (en appuyant sur select) la lumiere passe au vert tout va bien.

Aprés j'insere ma clé usb en fat32 avec le manger en 2.1 et j'installe.

Ensuite je tente de faire un backup de heavenly sword.

Ca marche sur le disque interne de la console (1h30 environ), j'arrive ensuite à lancer le backup sans l'orginal.

Les pbs sont arrivé quand j'essaie de lancer ce meme backup depuis un dvd ou depuis le disque dur externe.

Je suis tombe sur des infos contradictoires sur plusieurs sites et je ne comprends pas bien l'architecture des répertoire.

Mes questions sont donc de

1: savoir comment graver un jeu dur un dvdr ou dvd double couche (si <8g), s'il faut nommer d'une certaine facons ou pas.

2: dans le cas du'n disque usb externe, quel est la marche à suivre pour des jeux petits et des jeux gros avec des fichiers >4Go.

3: pours installer d'autre outil tel le serveur ftp, je dois mettre les .pkg a la racine de ma clé usb et faire pareil que pour le manager ?

Merci d'avance pour vos réponses car je suis un peu perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

alors je ne suis pas un pro mais le dongle ne gère pas les jeux gravés.

Pour les jeux qui contiennent des fichiers de plus de 4Go, sachent que par défaut, la ps3 ne gère pas ceux ci car elle ne sait lire que la fat 32.

Et qui veut dire fat 32, veut dire pas plus de 4Go!

Donc ton seul moyen de faire tourner des jeux, c'est pour l'instant de vérifier la liste de compatibilité des jeux avec le psjailbreak.

Tu peu les installer avec ps3 ftp server.

Pour l'installation de tes applications, tu dois tout mettre à la racine de ton usb ou envoyer par le biais du ftp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut mec, j'ai exactement la même clé que toi.

alors

1: savoir comment graver un jeu dur un dvdr ou dvd double couche (si <8g), s'il faut nommer d'une certaine facons ou pas.

PAS POSSIBLE tout simplement, disque dur interne ou externe pas d'autre solution........pour le moment

2: dans le cas du'n disque usb externe, quel est la marche à suivre pour des jeux petits et des jeux gros avec des fichiers >4Go.

Je crois (à confirmer par les autres) que avec open manager, tu fais copier disque dur interne---> disque dur externe, le logiciel coupera tout seul les jeux.

T'es obligé de passé par la ps3, tu peux pas faire pc--> disque dur externe.

3: pours installer d'autre outil tel le serveur ftp, je dois mettre les .pkg a la racine de ma clé usb et faire pareil que pour le manager ?

OUI

tu as plus simplement avec gaia manager, tu peux lancer tes backups et aussi activer le ftp.

Cà t'évite d'avoir xx logiciels.

Avec Gaia tu actives le ftp sur ta ps3 et sur ton ordi tu utilises un client ftp

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon hier, j'ai installé gaia manager. J'ai testé saw II et buzz et dans les deux cas je le vois dans GAMEZ (aprés lancement sous gaia) mais aprés ca reste bloqué en écran noir. En ouvrant le SFO j'ai vu un 3.42 donc ca doit venir de la je pense.

Je vais aller gratter l'amitié chez des potes pour tester d'autres jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, bon aprés de multiples tests et plein de lecture je n'arrive toujorus pas à lancer convenablement les jeux. La plupart ne marche pas.

J'utilise gai manager 2.1 et j'ai flashé ma ps3 key avec hermes 4.2 B.

que ce soit en direct depuis le disque usb ou installé depuis le dur, quand je fais lancer le jeu, je reviens au xmb, je vois le jeu dans game mais si je le lance j'obtiens toujours un écran noir et la console bloquée.

J'ai essayé avec ou sans disque dans le lecteur meme résultat.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share