Dslite Ne S'allume Plus.


mic686
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récupéré une DS lite qui a pris un coup sur la charnière de gauche et qui ne s'allumer plus mais qui tient la charge, j'ai commencé a la démonté et j'ai trouvé le cable du micro coupé et la nappe vers l'écran supérieur semble abimée.

J'ai ensuite testé les fusibles ainsi que les 4 bobines et tout à l'air OK avec le multimètre.

J'ai débranché l'écran du haut et tenté d'allumé la DS et le voyant reste au vert, mais si je rebranche l'écran aucun voyant s'allume.

Est ce que que je peux en conclure que l'écran du Haut est HS ou avez d'autre piste avant d'en acheter un ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors:

-si l'ecran su haut est mort,celui du bas fait un flash a l'allumage.

-si les fusibles sont hs,en letant en charge ca s'allume une seconde.(temoin)

-si carte mere ok,quand tu allume sans l'ecran du haut le voyant s'allume,faiblit et se coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors:

-si l'ecran su haut est mort,celui du bas fait un flash a l'allumage.

-si les fusibles sont hs,en letant en charge ca s'allume une seconde.(temoin)

-si carte mere ok,quand tu allume sans l'ecran du haut le voyant s'allume,faiblit et se coupe.

Alors

-l'écran du bas ne fait pas de flash à l'allumage, rien ne s'allume des que l'écran du haut est branché.

-Quand je branche au secteur, la led orange reste allumée et si j'allume la LED verte reste allumée si l'écran du haut n'est pas branchée.

-Quand j'allume sans écran du haut, la LED reste verte.

J'ai fais les tests sans antenne wifi et sans le micro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a un module sur la carte mere qui se debrqnche,le wifi est relié dessus,verifie q'il est bien branché.

Led verte fixe sans ecran c'est pas tres bon,essaie de tordre ta cm au moment ou tu l'allume pour voir si la led fonctionne differement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share