Goldeneye 007


lotus006
 Share

Messages recommandés

a mon avis y'aura pas de modding du jeu ...

ce qu'il faut se dire c'est que c'est que en gros c'est un call of duty enfait mais modder en James bond !

et j'aime dommage que cette version ne sorte pas sur X360 et PS3

car le jeu a l'air vraiment très bon

surtout que l'on peu jouer avec la manette Excellent !

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est aussi un peu sa deagle :D

mais de toute facon les modding du jeu video sa se fait rare et sur wii j'imagine pas !

de plus le jeu a l'air vraiment très complet !

Activision a l'air d'avoir fait du bon travail maintenant faut voir manette en main :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais de toute facon les modding du jeu video sa se fait rare et sur wii j'imagine pas !

tu ne vas pas aux bons endroits alors...

le modding est très très florissant sur wii ! tout simplement parce que le hack a tellement progressé en si peu de temps, que l'on a tous les outils pour :

- gecko, qui permet de débugguer en temps réel

- un homebrew (dont le nom m'échappe) qui pemet de détourner en temps réel les données originales d'un jeu DVD, pour les remplacer par des fichiers de la carte SD

on a droit à des traductions de jeux (non prévus à l'origine pour le marché européen), des remakes complets (New Super Mario Bros), des hacks plus classiques (Mario Kart version "dark/gothique"), sans compter les hacks par cheats et les modifications de fichiers (Manhunt 2 pour enlever la censure par exemple)

bref, faut pas croire que ça dort niveau mod, et il ne m'etonnerait pas que Golden Eye attire les convoitises....il est déjà certain qu le gameplay online va être gâché par les cheateurs (hélas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- gecko, qui permet de débugguer en temps réel

- un homebrew (dont le nom m'échappe) qui pemet de détourner en temps réel les données originales d'un jeu DVD, pour les remplacer par des fichiers de la carte SD

Tu parles de Riivolution ?

Et sinon quelqu'un a une idee pour le système de Rank si ce sera comme au N64 style Agent 00 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@badablek vu sous cet angle c'est vrai que s'est fleurissant et pourtant comme j'avais déjà entendu parler de mario kart black ! et c'est vrai que les outils que tu site on l'air performant et efficace si il sont 100% fonctionnel :)

dit pendant qu'on y est :) tu saurais pas si il est possible de jouer avec un pad sur COD4 wii ?

car serieux avec la wiimote et nunchuk je pete un plomb lol

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais c'est bien ça lotus006, riivolution ^__^

sinon snake076, autant du hack textures est relativement simple (avec les bons outils), autant modifier le gameplay d'un jeu pour pouvoir y jouer à la manette au lieu de la wiimote, c'est loin d'être faisable. Si la fonction avait été implémentée avant d'être désactivée, ça se réglerait en quelques codes bien placés.

Mais transformer wiimote vers manette quand ça n'a pas été prévu, je doute que ça soit réalisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share