Flomito Posté(e) 31 octobre 2010 Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bonjour, Il y' a quelque temps de ça, je me suis demandé si il étais possible de crée un système alternatif au PS Store, permettant de joué en ligne avec le monde entier. Possesseur d'une PSP, si je me rappelle bien, je crois déjà avoir vu ça pour cette dernière. Pensez vous ça possible ? Comment s'y prendre? Merci d'avance de vos réponses. Flomito. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pead Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 Suffit de rechercher pour le moment pour jouer en multi, on le peux qu'aux jeux multi console Jouez En Réseau Grâce à Xlink Kai. Et ptit rappel, pour récupérer du contenu du PSN, tu peux aller sur le thread PSN PKG Downloader : du contenu PSN sans accès PSN Je pense pas avoir dit trop de bêtises si? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Flomito Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ouais à peu près comme Xlink Kai, mais en plus approfondi. Avec un homebrew de chat aussi ce serais pas mal, ou un plugin VSH (si possible). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 1 novembre 2010 Share Posté(e) 1 novembre 2010 bah tu retrousse tes manches alors , faudrai ptet pas oublier que le hack sur ps3 existe depuis 1 mois , on va pas filer plein de choses cmme ca sans mettre les mains dans le camboui^^ avant de trouveru ne alternative au online ps3 faudrai deja comprendre comment il fonctionne et bypasser les sécurité pour en profiter plutot que d'utilisé de l'alternatif comme xlink kai Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Flomito Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2010 D'acc. Merci de ton avis. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés