Microsoft Peut-il Vous Voir Par Kinect?!?!


GamerXmoD
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Je viens juste remarquer En regardant des videos du KINECT sur xbox, celui le jeux MOTION SPORTS "Play for real", j'ai vu le gars et la fille qui jouent au ski et je vois les 2 vrais personnes qui sont filmer par KINECT sur la grosse TV sur le stade qui anime les 2 personnes qui jouent en même temps devant KINECT!

Regardez bien le video à partir 0.45 sec. et Comme Vous pouvez voir la Grosse TV derrière du Terrain Sport sur stade et on voit les 2 personnes qui jouent en même temps sur la grosse TV au fond du Terrain sport!!!

J'imagine, Ca me fait peur un peu si nous sommes corrompu, M$ peut nous photograhier pour savoir c'est qui la personne corrompu qui joue Online!!! :blink: C'est sure on ne joueront pas online et M$ t'envoie une lettre avec la photo recherché qui vous charge un amende$$$! lol!

Modifié par GamerXmoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça sera terrible mon ami il faut des lois de confidentialités pour ça je crois :marteau::encolere12: :encolere12: :encolere12: et qui sait oui ???????

Pour mon coté je ne joue plus au live et je crois que je n'irai jamais.....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

MDR toi tu as craqué ^^ Ne soit pas autant parano, déjà la vidéo c'est de la pub t'auras pas ça dans le jeu, c'est interdit de diffuser une simple image sans l'accord de la personne (droit à l'image) , alors une vidéo de gens qui jouent encore moins en plus si c'est des mineurs c'est la cabane ;) donc tkp pour ça.

par contre dis bonjour en ouvrant un topic c'est plus polis et un point de notre charte sinon ça va être poubelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share