Banc De Musculation


nvidia
 Share

Messages recommandés

Lu,

J'aimerais acheter un banc de musculation comme celui ci :

http://www.decathlon.fr/bancs-de-musculati...00_8103648.html

Quelqun en possede t-il un?

Les charges sont-elles fournises ? genre les haltères , la barre et les poids?

étant donné que le poids du produit est de 51 kilos les poids sont fournis ... ;)

un banc c'est léger et tu as toujours de quoi commencer, après les poids ne coutent pas chères si il y en a pas assez ... :)

Modifié par cervantes666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout depend de l'emploi de ton banc , si tu comptes l'utiliser souvent ou juste sur un coup de tete actuellement , sachant que le banc a lui tout seul ne fait rien :rolleyes: pour se developper il faut faire des exercices supplementaires , aillant pratiqué le sport de combat pendant des années mon banc de musculation m'a servi matin et soir avec une chage variante entre 40 a 60kg , et tu dois savoir que c'est pas que le poids qui compte mais la vitesse et le nombre de mouvement effectué , pour ma part je suis toujours resté fidel un se style de banc , plus enacombrant mais facile coté entretien , il y a juste les cables a changer , un peu de graisse , remplacement bague ou roulement selon conception et charge utilisée , pour les charges c'est des blocs rectangulaires , que tu peux faire realiser ou faire toi meme , bloc acier coupé a dimension puis 3 percages a pevoir

http://www.decathlon.fr/hg-60-3-id_8096088.html

mais a ta place, si tu n'es pas connaiseur et que tu n'as pas encore utilisé de banc et je pense que c'est ton cas , fait un tour dans une salle de musculation , test l'une au l'autre des machines pour te faire une idée puis va faire de meme dans les magasins , tu seras étonné de la differents de stabilité et d'utilisation , un bon banc , pour une utilisation journaliere , c'est bien plus cher que se que tu as l'intention d'acheter <_< mais c'est juste un avis perso

derniere remarque , l'emploi d'un banc de se genre provoque des vibration et bruits assez important lors de l'utilistion des fortes charges , surtout que on ne maintien pas les poids en fin de source et qu'ils tombent sur leurs points d'appui , sur ces appareils il ni a pas d'amortisseurs de charge ou de silenbloc de buté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share