Acheté Une Smartxx Sur Paris ?


aqwzsx
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je sais pas si il faut que je pose ma question ici, mais je viens de m'acheté un xbox. J'aimerais acheté une smartxx et je suis sur la region parisienne, je voulais savoir si qq un avais une adresse ???

Merci a tous et vraiment super site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Boujour à tous. Je compte moi aussi acheté cette puce mais je n'habite pas sur Paris donc je voulais savoir si quelqu'un avait l'adresse d'un site web qui vend en france. A part Divineo 10€ plus chère... :angry:

Sur le site de SmartXX y'en a mais je sais pas si ils envoient hors d'allemagne. Je pense particulièrement à ChipTech

Voila merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour dire que j'ai toujours pas recu ma puce, encore une site vraiment pas serieux surtout kan ils ecrivent dispo en 24 h, ma commande a été passé mercredi 12 mai a 12h donc soit disant sa part le jour meme si commande passé avant 16h, encore des escros chez DIvineo, 3 jours pour parcourire Nice > Paris c'est dingue non !

Sa serais bien de crée une rubrique Arnaque avec les site peu scrupuleux pour evité de leur filé du pognons a des gens qui ne sont pas serieux.

@++ crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila là commande est passée. Ce fut dur parce que l'allemand et moi... merci Google :P . Encore merci pour vos infos. Et pour ce que ça intéresse: environ 60€ en tout (et oui 19€ de frais de port... crying ). Ah ça me tarde en plus petit weekend de 4 jours en vu.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben là c'est une boooonne question.

En general pour la belgique c'est une semaine. (si tout ce que tu commande est de stock, et comme c'est pas précisé :blink: ) Si c'est pas de stock tu croises les doits, tu regardes 15 mangas, lit toute la série de la Compagnie des Glaces, et termine KOTOR. Si tout va biens tu verras le colis avant noel :D .

En fait pour etre plus precis si il est pas en stock ben sa prend entre 3 à 4 semaines.

Modifié par demogorgon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est ma puce est arrivée!... Enfin presque. J'était pas chez moi donc je doit allé la cherché demain à la poste... Et donc sa confirme ce que tu disais demogorgon puique ça fait à peu près 1 semaine (commandée lundi dernier).

Voila à plus je vous tiend au courant de mes première impression. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share