Kartman Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour Je vient de voir que l'on peut acheter des jeux ou autres sur PlaystationStore avec une carte PlaystionNetwork et je voulait savoir s'il etait possible d'en acheter(des jeux) par audiotel(par telephone) via internet. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 BonjourJe vient de voir que l'on peut acheter des jeux ou autres sur PlaystationStore avec une carte PlaystionNetwork et je voulait savoir s'il etait possible d'en acheter(des jeux) par audiotel(par telephone) via internet. non , carte bancaire et playstation card uniquement , sony va pas ce prendrel a tete a faire n systeme audiotel pour vendre des jeux , faut pas rever Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 30 octobre 2010 Share Posté(e) 30 octobre 2010 (modifié) Non pas possible par carte prépayer ou banque Modifié 31 octobre 2010 par Arwahabibi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés