Puce Sur "disable" Et Erreure 13


POPCORN
 Share

Messages recommandés

Alors voila...

Heueu Bonjours a tous!!!

Bon alors voila quand je démarre ma box avec la puce (X2.3lite)désactivée, elle (ma box) m'affiche une erreure 13, j'ai été lire le tuto a ce sujet et il parle d'un problème de kernel ou de clef.

"KERNEL" vais-je devoir flasher le bios de ma box ?

"CLEF" qu'est-ce donc que cette fameuse clef et ou se trouve t-elle ?

Dans le bios de la puce, dans le dash evolutionX?

Comment affiner le diagnostique ?

En gros, comment remedier a ce problème?

Merci d'avance a tout ceux qui voudront bien m'aider.

Aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis la question est: as tu touché à ton dashboard d'origine?

En as tu changé la version? le nom? déplacé des composants?

Maintenant je suis vraiment pas un pro de l'erreur 13 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si si meme que s'il a utilisé un de boot comme ceux qui sont à la mode en ce moment _ il se peut qu'il est plus de dash du tout (M$) !

Reinstalle un dash M$ complet (pas des bouts de " a droite, a gauche") compatible avec ton kernel d'origine ! Comme ca quand tu desactivera ta puce .......

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis la question est: as tu touché à ton dashboard d'origine?

Ben oui j'avoue crying

Lorsque j'ai voulue, pour la première fois installer un nouveau dash avec le CD master, je n'ais pas fais de sauvgarde de mon dash d'origine.

Mais sur le CD qui m'avait servis a installer evolutionX au tout début il y a un dash MS.

Je l'ais donc récupérer et réinstaller mais ça ne fonctionne pas j'en conclue donc que cette fameuse clef doit-être absente.

Si si meme que s'il a utilisé un de boot comme ceux qui sont à la mode en ce moment _ il se peut qu'il est plus de dash du tout (M$) !

Si si j'ai bien un dashM$ mais semble t-il, il n'est pas complet, je ne dois pas avoir la "clef". Enfin si mais pas installée.

Reinstalle un dash M$ complet (pas des bouts de " a droite, a gauche") compatible avec ton kernel d'origine ! Comme ca quand tu desactivera ta puce .......

Lorsque j'en avait parler pour la première fois, on m'avait donner un lien pour DL un [C:] avec un dashM$ d'origine.

Mais le dashM$ en question n'était pas du tout le même que celui que j'ai en principe sur ma box.Dans le mien pas de Xbox-live alors que dans celui que j'ai DL il y a un menu Xbox live, je suppose donc qu'il y avait conflit entre la clef et le kernel.

Donc, si quelqu'un pouvait me dire a quoi resemble une clef, je pourrais la retrouver et l'installer

Mais je vais quand même titiller le bouton [recherches] je verais bien ou ça me mène.

Aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis payé une Xbox d'occaz, une 1.0 avec un kernel 4034 (un des tout premiers), et équipée d'un dash 5696 (le dernier pour l'heure) et tout marche impec.

Cette clé est la même sur tous les dash je pense. M$ a sorti des mises à jour pour que les gens sans l'option Live dans le dash puissent avoir un dash récent permettant l'accès au Live, en clair tu peux mettre tout dash dans ta boite, mais il faut le mettre en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis payé une Xbox d'occaz, une 1.0 avec un kernel 4034 (un des tout premiers), et équipée d'un dash 5696 (le dernier pour l'heure) et tout marche impec.

Re,

et si c'etait l'inverse ! Un kernel tt récent avec un dash tt vieux ! Eh ben ca marche pas ! C'est pour ça que je parlais de compatibilité c'est tout ! Comme il pas donner la version de ça console _voila quoi !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité _fLo_

Il faut également préciser que si le dur n'est pas celui d'origine, il passera de l'erreur 13 à l'erreur 5 si le nouveau dur n'est pas locké (uniquement pour la puce disabled bien sur)

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Filou

Slt

Sans me faire l'avocat du diable ! kelle connerie aussi de ne pas faire un backup du C avt de faire koi ke ce soit ! c ecrit noir sur blanc ds les tutos ! :angry:

Sinon pr la solution je ne peux pas t'aider a ce niveau là mais je voulais juste un peu t'engueuler ! ^_^

Edition : Sur ce cd d'evox, c juste un seul fichier : origdash.xbe si mes souvenirs st corrects, dc c normal que ça ne te fonctionne pas car il te faut un rep du style xboxdashdata.XXXXXXXX et un autre du type xodash et 2 fichiers a la racine *.xtf et biens les fonts et l'audio ce st des reps et bien sur le xboxdash.xbe

Bon Courage

++

Filou

Modifié par Filou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme il pas donner la version de ça console _voila quoi !

C'est dans ma signature. ;)

Il faut également préciser que si le dur n'est pas celui d'origine, il passera de l'erreur 13 à l'erreur 5 si le nouveau dur n'est pas locké (uniquement pour la puce disabled bien sur)

Merci pour le rappel mais mon HDD est locker y a pas de problèmes. ;)

Sans me faire l'avocat du diable ! kelle connerie aussi de ne pas faire un backup du C avt de faire koi ke ce soit ! c ecrit noir sur blanc ds les tutos !

Méa culpa. Tu as raison! " faut-y êt'e con quand même " blush

Edition : Sur ce cd d'evox, c juste un seul fichier : origdash.xbe si mes souvenirs st corrects, dc c normal que ça ne te fonctionne pas car il te faut un rep du style xboxdashdata.XXXXXXXX et un autre du type xodash et 2 fichiers a la racine *.xtf et biens les fonts et l'audio ce st des reps et bien sur le xboxdash.xbe

Bravo pour la mémoire

En fait, il y a bien un "origdash.xbe" plus les deux fichier " *.xtf " la seule différence réside dans le fait que tout les fichiers contenus en principe dans le rep [xboxdashdata ] sont sous la racine de C: .

Je précise que même comme ça, avec l'ancient evox ça marchait très bien.

Sauf pour le transferre en ftp il faillait que je reboot après chaque DL ou UP :angry:

J'vous raconte pas la galère pour configurer un " .ini ", sans parler des erreures de transferre ni de la limitation a 10 jeux alors qu'il restait encore 23Go sur " F: "

Il n'y a que depuis que j'ai utilisé le master CD que je n'arrive plus a aller sur le M$ dash et a installer une app.

Se pourrait-il qu'une " corruption " ou une " alteration " quelconque du contenu du CD se soit produite lors du DL ou de la gravure ??? :unsure:

Pour graver j'ai pourtant suivis scrupuleusement les indications du tuto.

De toutes façons, je vais tout remettre a plat et recommencer a zéro.

Merci a tous de vos réponses même si j'me fais engueuler. :)

Aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share