copel Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 salut a tous j'ai viens d'acquerir l'excellent jeu de flippers "Pro Pinball The Web" sur ps1 afin de faire quelques parties sur ma ps3 slim Par contre enorme souci ca freeze direct au moment du chargement de la table.... quelqu'un ici a t'il deja testé ce jeu sur ps3 ?? je précise que j'ai eu ce jeu d'occaz mais que le cd est tres tres propre.... je vais essayer sur ma ps2 ou sur une psone des que possible pour voir si c'est le jeu qui deconne. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CARABOSS74 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 bonjour j'ai également le même probleme , le jeu se bloque a "loading" puis rien !!! c rageant ! moi qui étais ravie de pouvoir rejouer à ce flipper que je trouve excellent as tu la solution ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 tout les jeux ne sont pas compatibles hélas, le mieux est encore de ce procurer une PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mikratek Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Ou de faire tourner sur un emulateur type Epsx sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés