Quelle Lecteur J'ai


sk936
 Share

Messages recommandés

merci a toi mais quand je tape 2009-10-20 je vois que c'est un liteon mais je vois pas quelle modelle de liteon c'est.Tu pourais me dire quelle modelle c'est.

Merci

liteon c'est sur après je pense que tu peux éliminer les 74, perso je dirais que tu as un liteon 83 en me basant sur mon expérience. je sais qu'il y avait des débats sur la date a laquelle serait apparu les 83v2 et il me semble qu'on parlait de juillet, aout (date de fabrication du lecteur) voila pourquoi je pense aussi que c'est un liteon 83. après c'est loin d'etre une science exacte

edit: on dit: Quel lecteur j'ai

Modifié par loic83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi mais quand je tape 2009-10-20 je vois que c'est un liteon mais je vois pas quelle modelle de liteon c'est.Tu pourais me dire quelle modelle c'est.

Merci

liteon c'est sur après je pense que tu peux éliminer les 74, perso je dirais que tu as un liteon 83 en me basant sur mon expérience. je sais qu'il y avait des débats sur la date a laquelle serait apparu les 83v2 et il me semble qu'on parlait de juillet, aout (date de fabrication du lecteur) voila pourquoi je pense aussi que c'est un liteon 83. après c'est loin d'etre une science exacte

edit: on dit: Quel lecteur j'ai

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

La redondance des sujets déjà abordés / traités, ou des questions trouvant déjà réponse dans les forums ou encore dans la rubrique "Tutoriaux" nuisent à une bonne lisibilité, compliquent la navigation et altèrent de façon significative les performances du moteur de recherche. Afin d'éviter ce phénomène et pour faciliter l'accès a une information pertinente nous vous demandons de vous assurer de la primeure de votre requête. Manifestement cela n'as pas été le cas et comme tout les sujets récurrents ayant déjà trouvé une solution celui ci rejoint la corbeille.

Pensez à visiter notre wiki tutoriaux afin d'y trouver les informations les plus courantes.

Vous pouvez aussi vous adresser au Canal IRC qui se fera une joie de vous aider en temps réel :

Accès Chat - Votre pseudo :

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share