Ps3 Break V1.2


praki
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voudrais achèter la PS3 Break, mais je ne sais pas quelle modèle choisir :

- La PS3 break V.1.1 ou PS3 break V.1.2

Je ne sais pas quelle site choisir pour l'achèter donc ça serait sympa si vous me les citer (un site sûr et le délais de livraison court).

Merci d'avance pour vos aides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

perso je te conseillerai plutôt une ps3 usbjaibreak, ou une ps3yes ou encore p3hub...

mais bon c'est toi qui vois sinon tu peux trouver ta ps3break v1.2 par exemple chez lightake j'ai déja commandé las-bas c'est pas cher c'est sérieux mais bon compte 15 jours pour recevoir si tu prend freeship en airmail sinon pour un envoi rapide (3-5 jours) compte environ le prix de ta puce x2.

@+

Modifié par triniboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

perso je te conseil le ps3break qui est un super bon dongle je l'utilise en version 1.1 et aucun soucis, mises à jours régulières, facilité d'utilisation, bref tu peut y aller.

à ce jour si je devait en acheter un nouveau je prendrait le 1.2 car nouveau parrait plus solide, et plus efficace leurs dongle est original ce sont des distributeurs agreer.

tu peut le commander chez digimartz ils sont très pro les tarifs très bas et souvent les frais de port sont offert reçu en 5 jour avec les ports offert !

bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share