Wii 4.2e - Impossible D'installer Cios 222 Installer V4

KuroiMiaou
 Share

Messages recommandés

Bonsoir bonsoir !

Alors comme indiqué dans le titre, j'ai suivi le tutorial afin de lire mes iso directement a partir d'un disque dur, tout s'est bien passé jusqu'a l'installation de cIOS 222 Installer v4.

Pour faire simple, j'appuie sur A une fois l'IOS choisi (Le 249 donc) et ça bloque. J'ai donc essayer de sauter cette étape afin de terminer ça. Et donc comme prévu, impossible d'installer I/S Wad, qui se fait un plaisir de me balancer un magnifique "installation du ticket... ERREUR! (ret = -2011)".

Voilà, voilà !

Quelqu'un aurait un moyen de régler mon petit problème ?

Merci d'avance !

KuroiMiaou.

Tu es certain d'avoir installer correctement le cIOS38 ?

Parce que sur une 4.2, tu peux avoir des stubs qui traînent volontairement au mauvais endroit qui vont essayer de t'empêcher de les installer.

Tu peux essayer d'utiliser l'IOS36 à la place du 249, mais ça risque de freezer de la même manière.

Dans le doute, lance Any Title Deleter, va dans System Title et efface les IOS204, 222, 223, 249 et 250 (et c'est tout, ta console court un gros danger avec cet homebrew qui fait très (trop !!) bien son travail).

Une fois fait, réinstalle le cIOS38 (obligatoire) puis passe aux cIOS d'Hermes (cette fois-ci, ça va passer).

Modifié par jp33

Après avoir fait ce que tu m'as indiqué, je te réecris la fin de l'installation de cIOS38:

[+] Adding contents, please wait...

>> Content #18 aded successfully!

>> Content #19 aded successfully!

>> Content #20 aded successfully!

[+]Installing Custom IOS, please wait...

>> Install ERROR! (ret = -2011)

[+]Finishing installation, please wait... OK!

Press any button to restart...

Euh .... comment tu as fait pour modifier l'IOS36 (ou le 236 ou celui que tu veux mais il faut faire quelque chose entre l'installation de la chaine HBC et l'installation du cIOS) ?

Parce que là, ça sent le patch de l'IOS38 mais ensuite l'écriture dans la NAND est impossible .... ce qui empêche toute la suite, évidemment ....