Du Nouveau Pour Les Avant-gardiste De La 3d Sur Vidéoprojecteur


Dashx
 Share

Messages recommandés

3D-XL-300-3.jpg

Voila le premier boitier qui va permettre de brancher sa ps3 pour voir ses bd3d, jeux PS3 et tv sur vidéoprojecteur.

Pour rappel, les projecteurs DLP 3D comme ceux cités nécessitent jusqu’ici un PC avec carte graphique GeForce et Kit 3D Vision de nVidia pour afficher la 3D.

Maintenant tout sera synchronisé à partir du boitier Optoma 3D XL qui se place entre le vidéoprojecteur et la source 3D Ready (lecteur BD3D, décodeur satellite 3D, PS3).

il faut que la Ps3 est le dernier firmware 3.50 pour que l'on puisse profiter des contenus 3D

parcontre je ne sais pas quels types de lunettes sera compatible avec ce boitier.

lunette optoma ( ca c'est sur)

samsung (je ne penses pas)

sony (je ne penses pas)

Important : Pour l’instant seul le vidéoprojecteur Optoma HD67 est supporté, mais Optoma va bientôt dévoiler la liste de tous les vidéoprojecteurs DLP 3d compatibles avec ce boitier où figurera certainement le Acer H5360.

caractéristiques:

Capturer3.jpg

les prises:

3D-XL-300-2.jpg

le fonctionnement :

Optoma-3D-XL.jpg

source : http://www.hdfever.fr/2010/09/24/optoma-3d-xl/

source maj : http://www.hdfever.fr/2010/10/10/plus-de-p...-3d-xl-doptoma/

ca sent bon tout ca!!

on va pouvoir utiliser sa PS3 en lecteur bluray 3d et ses jeux !!!

+++++

@dashx

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je dois rectifier que l'effet arc en ciel est considérablement réduit, il faut vraiment preter attention pour le voir, j'ai le h5360 et je n'ai pas de probleme de vomi et je suis pourtant sensible

a ces effet.

apres plusieur scéance en 3d

tempete de boulette géante

le choc des titans

ou monster house

je n'ai pas eu besoin de sortir mes sac biodégradable leclerc.

je penses faire l'acquisition de ce boitier

il vas y avoir un dossier qui va etre publié, je posterai la source.

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

/!\ technologie DLP sur le videoprojecteur si vous etes sensibles aux effets d'arc en ciel ( http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29723380 ) prevoyez de l'aspirine et le sac à vomi a coté de vous sick

+1 pour les effets arc en ciel , étant sensible c'est vraiment trés génant c'est pour celà que je me suis tourné vers un LCD d'ou ma question , ce boitier ne fonctionnera qu'avec des projo DLP ?

Modifié par youthanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le HD700x, et je voyais très légèrement l'effet arc en ciel au début, depuis, je ne vois absolument plus un seul effets de la sorte, l’œil s'y fait très bien, et j'ai bien moin mal au yeux et tête sur VP que sur LCD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le HD700x, et je voyais très légèrement l'effet arc en ciel au début, depuis, je ne vois absolument plus un seul effets de la sorte, l’œil s'y fait très bien, et j'ai bien moin mal au yeux et tête sur VP que sur LCD !

+1

on s'y fait sans probleme, maintenant je peux comprendre qu'il y en ai qui n'y arrive pas du tout.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben avec mon 3LCD HD Ready je vais tout de suite ignorer ce genre de news... Dommage.

meme si il aurai géré les 3LCD, il aurait fallu que ton vidéoprojecteur soit 3Dready.

au cas ou, si il est 3dready, il y a d'autres constructeur qui vont sortir des boitiers comme texas instrument ou mitsubishi.

Donc peut etre espoir.... ;)

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi c'est dans la section news ps3?

Le rapport avec la ps3? Il n'y a pas que cette machine qui sera compatible avec ce matos, mais une infinité de config PC pour commencer.

peut être parce que la ps3 lit les bluray 3d depuis la maj 3.50 et que ce boitier n'est pas destiné aux pc....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share