Awesome Update Finder 0.10


Newserator
 Share

Messages recommandés

Merci à toi !

Donc les plus importants sont les retails pour un utilisateur lambda ??

bah ouais je m'en serais douté lol :) mais j'avais bien pensé le truc merci Alex pour le complément :b
Heu personnellement, quel qu'un peut-il m'expliquer la différence entre

les Retail Update / Q&A Update / Debug Update ??

Voila les différence , c'est les variables d'environnements pour se connecter au réseau de votre choix:

“np” : retail network. (Environnement de vente final)

“sp-int” : developers network. (Environnement de dev)

“prod-qa” : production quality assurance network. (Environnement de qualification)

(Source : Jerem73)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à toi !

Donc les plus importants sont les retails pour un utilisateur lambda ??

Oui les retail pour le lambda les debug c'est pour les jeux debug (et a moins d'êtres dev ou presse sa m'étonnerais que tu as ce genre de BR.

Apparemment y'a aussi d'autres networks comme RC , je suposse release candidate....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai mi les .pkg de heavy rain et modnation racers à la racine d'une clé usb puis je suis allé dans install package files, là ils apparaissent bien mais lorsque je les lance, ça m'indique "une erreur est survenue lors de l'installation (80029567)"

Help please :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai mi les .pkg de heavy rain et modnation racers à la racine d'une clé usb puis je suis allé dans install package files, là ils apparaissent bien mais lorsque je les lance, ça m'indique "une erreur est survenue lors de l'installation (80029567)"

Help please :s

Tu dois lancer ta console en debug et avoir psgroove hermes v4 ou psgroove pl3 sinon tu obtiens une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai mi les .pkg de heavy rain et modnation racers à la racine d'une clé usb puis je suis allé dans install package files, là ils apparaissent bien mais lorsque je les lance, ça m'indique "une erreur est survenue lors de l'installation (80029567)"

Help please :s

Tu dois lancer ta console en debug et avoir psgroove hermes v4 ou psgroove pl3 sinon tu obtiens une erreur.

ok merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share