Mise à Jour Des Jeux Jailbreakés


Messages recommandés

Bonjour,

J'utilise le PsJailbreak, Open Manager V.1 et je rencontre un soucis avec certains jeux.

Je m'explique, certains jeux (installés sur mon disque dur interne) me demandent une mise à jour (du jeu en question) lorsque je les lancent. Il me suffit alors de ne pas accepter le mise à jour (d'appyuer sur rond) pour pouvoir jouer au jeu normalement.

Seulement pendant mon temps de jeu de temps à autre le système de ma playstation me demande de nouveau si je souhaite faire la mise à jour, ce qui est embêtant car toutes les 10/15 minutes j'ai le jeu qui se coupe en pleine action x). (Exemple de jeux concernés : Farcry 2, Toy Story 3...)

Je voudrais donc savoir comment faire pour que le jeu arrête de me demander d'installer la mise à jour ?

Merci à ceux qui pourrons m'aider, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Justement concernant, ce fameux PS3UPDATE à effacer ... c'est vraiment sans aucun risque par la suite ? Ca concerne la mise à jour du firmware de la PS3 ou les mises à jour du jeu ?

Pour Borderlands par exemple, j'ai eu un message au démarrage me notifiant une mise à jour sans laquelle le jeu refusait de se lancer, j'ai finalement accepté et le jeux fonctionne désormais (sans avoir touché au firmware de la PS3 toujours en 3.41).

Pourriez-vous éclairer ma lanterne à ce sujet ? De plus, j'ai placé Borderlands sur mon disque externe dans le dossier GAMEZ et sous-dossier nommé Borderlands et çà a fonctionné, je pensais qu'il fallait obligatoirement les nommer BLES*** ...

Modifié par Bond@007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share