Copie De Données De Sauvegardes Par Ftp


grincheux
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

(je suis désolé si ce n'est pas la bonne section, mais yen a un peu beaucoup ici :D )

Je suis donc à la recherche de l'emplacement des données de jeu pour PES.

J'aimerais y avoir accès par FTP, mais je ne sais pas où elles se trouvent.

Je suis allé voir dans hdd0/game/BLES00689 (pour PES 10) mais j'ai rien trouvé de concluant.

Quelqu'un aurait il déjà trouvé l'emplacement ? Ou yaurait il un topic qui regrouperait les informations concernant l'arborescence complète de la PS3?

Merci !

En fait ce serait plutôt l'emplacement des saves que je cherche.

L'endroit où on peut trouver le fichier option, les ligues des masters etc...

Sioupléééééééééé !!!!!!

Modifié par grincheux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reviens à la charge !

J'ai trouvé les données dans : /dev_hdd0/home/00000001/savedata

Tu rox mon pti shakin B)

C'est bien là que se sont copiées mes données pour PES 11. Par contre j'ai copier par ftp le patch sous forme de dossier BLES01022UNIFORM etc, mais dans PES11 ça ne marche pas !!!

Je vais creuser le truc, je posterais la solution si je la trouve :)

Modifié par grincheux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors je re,

j'ai copié mes données dans le dossier /dev_hdd0/home/00000001/savedata

Le hic c'est quand vais dans le menu données sauvergardées du xmb, je ne vois pas les données que je viens de copier.

Alors que si je copie ces même données par la clé USB, je peux les voir par ftp à l'endroit où j'ai copié les autres.

Comment se fait-ce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil que toi grincheux! J'avais déjà trouvé ce dossier savedata en fouillant avec filezilla je me suis dit bingo ça va me faire gagner du temps pour copier mon fichier option PES (parceque par USB c'est chiant de copier 1 par 1 les maillots, faces)

Mais quand je les mets dans savedata, sur le XMB de la console je ne trouve pas les données que j'ai transférées dans le MENU des données sauvegardées.

Et j'ajouterai autre chose, c'est exactement la même chose pour les films, MP3 et autre. J'ai trouvé leur emplacement avec Filezilla (exemple pour les films c'est dev_hdd0/video) je les transferts mais toujours rien sur le XMB.

Bizarre tout ça...est-ce qu'un connaisseur pourrait nous expliquer la raison de tout ça ?

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme que la passage de sauvegardes contenues dans SAVEDATA d'une console à une autre meme si le compte PSN est le même , ça ne fonctionne pas, certainement qu'il y a un cryptage en dur des sauvegardes liés à la console

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mmm.. et donc faut qu'il y ait écriture de la sauvegarde par le XMB pour qu'elle soit reconnue...Mais dommage pour les films HD (+de 4Go) qu'on peut pas passer en DD externe puisque la NTFS n'est pas reconnu par la PS3 et ni par FTP apparemment, ça aurait été pratique.

Modifié par adamtheboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà merci de participer à mon topic ^^

De mon côté j'ai aussi essayé de copier / coller avec comgenie à partir de la clé usb (ce qui va plus vite que par le XMB malgré tout), mais ça non plus ça ne marche pas.

Ya pas un dev qui planche là dessus ? :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share