Impossible De Relancer Open Manager Ou Backup Manager


Messages recommandés

Bonjour tous le monde voila je vous explique mon soucis j'avais installer backup manager v2 et ensuite open manager donc comme ca ne me plaisais pas et vu que d'avoir les 2 étais inutile j'ai tous désinstaller et fais un formatage rapide du hdd.

Donc je refais une installation propre avec seulement openmanager 1.6 hors le soucis est que je lance la faille avec ma ti 84+ avec payload hermes v3 pas de soucis de ce coter la je reinstalle open manager 1.6 toujours aucun soucis mais voila le bas blesse j'ai un écran noir au lancement de open manager :( j'ai tenter de remettre les paramétres par défaut du firmware sans succés , la j'ai lancer un formatage complet du hdd pour voir mais je doute que cela change quelques choses si vous avais des conseils a me donner je suis preneur merci d'avance @+

Si le formatage ne fonctionne pas je vais tenter de reinstaller sur ma ti 84+ la 1e version de la faille

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui lecteur ps3 hs et non pas de maj pendant le formatage console toujours en 3.41 sinon je precise qu'avant ca fonctionner cest quand jai voulu virer les 2 pour mettre que open manager que depuis ca ne fonctionne plus voila sinon merci pour vos lumière.

Moi je pencherais plus pour que mon dd 40 giga merdouille mais jen ai pas dautre sous la main pour test comment je pourrais faire pour le tester.

Et encore je doute que ca vient du hdd car jarrive a installer les homebrews et je voit pas pourquoi le soucis viendrais de mon lecteur hs vu qu'au depart ca fonctionner impec.

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui lecteur ps3 hs et non pas de maj pendant le formatage console toujours en 3.41 sinon je precise qu'avant ca fonctionner cest quand jai voulu virer les 2 pour mettre que open manager que depuis ca ne fonctionne plus voila sinon merci pour vos lumière.

Moi je pencherais plus pour que mon dd 40 giga merdouille mais jen ai pas dautre sous la main pour test comment je pourrais faire pour le tester.

Et encore je doute que ca vient du hdd car jarrive a installer les homebrews et je voit pas pourquoi le soucis viendrais de mon lecteur hs vu qu'au depart ca fonctionner impec.

Test une demo et voit si elle ce lance, je parle du lecteur hs carte la carte fille à pu lâcher, j'ai le même problème sur une ps3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben quand jai installer la 1e fois la faille et backup manager no blueray mon lecteur etais deja hs et ca a fonctionner hors maintenant la faille ce lance jai bien les 2 icones , jarrive a installer , les homebrews mais impossible a les lancer tous ecran noir et jentend un petit claquement au niveau du hdd mais si il etais hs je ne pourrais rien copier dessus non?

Sinon si je demonte mon hdd je le branche sur mon pc et que je le format en ntfs par exemple et que ensuite je le remet dans la ps3 celle ci devrais le reformater dans son format ?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re c'est bon ca refonctionne bon après multitude d'essais j'ai enfin réussi a la faire repartir ce que j'ai fais.

Démarrage en mode maintenance puis mise a jour la j'ai mis la maj 3.41 sur la cles usb puis mise sur la ps3, la console a redémarrer et planter a 74% normale lecteur hs ensuite j'ai éteint proprement la ps3 débrancher le lecteur électriquement et la nappe et j'ai relancer la maj.

La c'est logique a 74% replantage j'ai éteint rebrancher le lecteur relancer la maj et mis un bd dans le lecteur et miracle la maj c'est terminée.

J'ai tous reréglé puis éteint , lancer la faille et réinstaller bm 1.16 est bingo ca marche. Voila ca pourras peut être aider d'autre personne qui ont eu ou aurons le même soucis que moi @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share