Psjailbreak Communique Enfin : Backup Manager 1.1 Et Nouveau Firmware


Newserator
 Share

Messages recommandés

franchement a vous ecouter vous donner l'impréssion d'ètre jaloux les gars,au contraire c'est super si leur dongle permet de jailbreaker sa console avec une PS3 au firmware 3.50 ou 3.42

et qui vous dit que le prix de la clef sera a 130 euro maintenant ils vont s'aligner c'est forcer

allez faire tout sur ce site http://www.consoles-mobiles.com/cde1B.php

Pour ma part, je ne suis pas du tout jaloux et je serais ravis qu'ils proposent effectivement cette mise à jour ! C'est juste que l'histoire récente de cette très récente team ne porte pas particulièrement à les croire sur parole ....

Quand au prix, ils viennent de redire qu'ils ne le baisseront pas et que si c'est cher, c'est parce qu'ils ont plus de fonctionnalités que les autres ...... alors même que leur dongle est techniquement moins bon et avec un soft moins évolué que les clones xD

Mais je ne crache pas, j'attends de voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et puis, 2x moins cher vous êtes gentils, entre 35 et 130 ça fait bien plus xD

A mon humble avis de néophyte, ils ont répliqué un outil de dev de sony, sony a modifier son outil, fin de l'histoire. Ils n'ont jamais trouvé de vraie faille et n'en trouveront probablement plus.

Qu'importe, c'était fun de pouvoir se dire "j'ai pu JB ma PS3 " ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis, 2x moins cher vous êtes gentils, entre 35 et 130 ça fait bien plus xD

A mon humble avis de néophyte, ils ont répliqué un outil de dev de sony, sony a modifier son outil, fin de l'histoire. Ils n'ont jamais trouvé de vraie faille et n'en trouveront probablement plus.

Qu'importe, c'était fun de pouvoir se dire "j'ai pu JB ma PS3 " ^^

Et gehot lui il met le chocolat dans le papier d'alu !!!

Modifié par neo63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair.

Certains n'ont aucun respect du travail accompli et se permette de colporter des niaiseries et autres saloperies sans rien connaitre des tenants et aboutissants.

C'est bien le syndrome "kikoolol".

Modifié par blackmantis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit lien en passant : http://modsandhacks.net/ps3-hacks/streetsk...n-urban-legend/

La procédure est relativement complexe. Il faudrait en effet connecter un point sur la carte mère à la masse pendant 40ns et espérer que cela marche. D’autre part, la procédure a été testé sur un OS en 2.4.2 et nécessite la possibilité d’utiliser OtherOs, fonctionnalité qui n’existe plus sur la PS3Slim, ni même sur les autres depuis son retrait.

Alors certes, le geohot a réussi à trouver une faille qui pourrait conduire à un hack (et qui a peut-être joué un rôle dans celui utilisé actuellement pour le 3.41) mais il n'a fait qu'entrouvrir la porte, porte que Sony lui a rapidement claqué à la figure.

Modifié par Mokona
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas Sony a déjà 2 coups d'avance sur le jailbreak : 3.42 et 3.50.

Pour le moment le hack est bien trop restrictif : adieu le PSN, adieu les jeux de fin d'année qui vont demander le 3.42. Toutes ces privations pour juste faire un backup sur un disque dur ... mouais.

J'ai un dongle et j'ai acheté un AT90USBkey dès les 1ers jours en août mais franchement d'ici la fin de l'année je repasserai en firmware officiel 3.50 si rien n'a bougé.

Si Sony laissait la possibilité d'installer complètement un jeu sur le disque dur, ça serait parfait.

Modifié par artemus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour prendre un exemple simple : imaginez une ferrari (protégée par alarme, anti-démarrage codé et autres joyeusetés du genre), elle même dans un garage. Ce qu'a fait geohot c'est crocheter la serrure du garage : c'est bien mais faut encore faire sauter l'anti-démarrage pour pouvoir partir avec la ferrari.

Sauf que $ony a changé la serrure du garage (en faisant chier les autres usagers au passage).

L'équipe PSJB a réussi à faire une copie parfaite des clés non seulement du garage mais aussi de la ferrari mais $ony a crevé les pneus de sorte qu'ils peuvent effectivement l'utiliser mais ils ne peuvent pas aller bien loin ^^ La question maintenant, ça va être : est-ce qu'ils vont réussir à changer les pneus ? Sachant qu'il s'agit de 20 " qui coûtent la peau du cul.

S'ils réussissent, ce seront les rois mais dans le cas contraire ....

Modifié par Mokona
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour prendre un exemple simple : imaginez une ferrari (protégée par alarme, anti-démarrage codé et autres joyeusetés du genre), elle même dans un garage. Ce qu'a fait geohot c'est crocheter la serrure du garage : c'est bien mais faut encore faire sauter l'anti-démarrage pour pouvoir partir avec la ferrari.

Sauf que $ony a changé la serrure du garage (en faisant chier les autres usagers au passage).

L'équipe PSJB a réussi à faire une copie parfaite des clés non seulement du garage mais aussi de la ferrari mais $ony a crevé les pneus de sorte qu'ils peuvent effectivement l'utiliser mais ils ne peuvent pas aller bien loin ^^ La question maintenant, ça va être : est-ce qu'ils vont réussir à changer les pneus ? Sachant qu'il s'agit de 20 " qui coûtent la peau du cul.

S'ils réussissent, ce seront les rois mais dans le cas contraire ....

On en lis des betises, c'est incroyable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour prendre un exemple simple : imaginez une ferrari (protégée par alarme, anti-démarrage codé et autres joyeusetés du genre), elle même dans un garage. Ce qu'a fait geohot c'est crocheter la serrure du garage : c'est bien mais faut encore faire sauter l'anti-démarrage pour pouvoir partir avec la ferrari.

Sauf que $ony a changé la serrure du garage (en faisant chier les autres usagers au passage).

L'équipe PSJB a réussi à faire une copie parfaite des clés non seulement du garage mais aussi de la ferrari mais $ony a crevé les pneus de sorte qu'ils peuvent effectivement l'utiliser mais ils ne peuvent pas aller bien loin ^^ La question maintenant, ça va être : est-ce qu'ils vont réussir à changer les pneus ? Sachant qu'il s'agit de 20 " qui coûtent la peau du cul.

S'ils réussissent, ce seront les rois mais dans le cas contraire ....

On en lis des betises, c'est incroyable !

Ce ne sont pas des betises, simplement un exemple, qui m'a bien fait rire en passant :)

Bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarder a quel prix je l'ai trouver sur ce site et apparament il y a bien une confirmation d'un revendeur que ce serait l'original http://www.r4king.com/ps-jailbreak-modchip-for-ps3_p720.html

donc si pour le 20 sa se confirme que leur dongle permet vraiment de faire sauter ce foutu firmware 3.50 et jailbreaker sa console pour que les gens comme moi puisse enfin découvrir les joie du hack sa va ètre grandiose

j'attend impatiemment pour ma part l'annonce du 20 octobre et le retour de test pour vraiment voir si cette clef permet de passer les firmware 3.50

bonjour à tous,

Quelqu'un a-til déjà commandé chez R4king ?

je viens de le faire et comme je suis méfiant par nature...

merci de vos retour.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours à tous, es que vous voudrais bien me dire sue quelle site je pourrais faire l'achat de une psjailbreak. j'ai été sur Fox Chip Arcalide Siliteo et il n'a pas le psjailbreak -_-

Moi je serais vous, j'attendrais d'avoir des avis sur ce soit disant "officiel JB", Parceque vu leur savoir-faire professionnel depuis le début il vaut mieux se méfier...

Et qui sais autant il auront encore du retard ! Et vu le prix s'il n'apporte rien de plus que les autres "clones" je ne vois pas l'intérêt car pour l'instant il ne dévoile pas grande chose sur les fonctionnalités si ce n'est comme ils le disent des "surprises"...

Enfin bref je vous conseil d'attendre les tests et s'ils disent vrai vous aurez tout le temps pour l'acheter ^^

Peace

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce ne sont pas des betises, simplement un exemple, qui m'a bien fait rire en passant :)

Bravo.

Merci, ça fait plaisir de voir qu'au moins une personne a le sens de l'humour :P Plus qu'une dizaine de jours pour savoir s'ils ont trouvé des pneus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces