Jeu Avec Mise A Jour Plus Récente Jouable ?


Messages recommandés

Salut

Je me demandais pour les personnes qui sont restés en 3.15 et peuvent maintenant utiliser le psgroove, avez-vous réussi a contourner les mises a jours des jeux ?

Les jeux sont en 3.40 maximum pour le moment, graçe aux psgroove et les fonctions et mode patch des managers, c'est contournable ou toujours pas pour le moment ? Des avançées la dessus sinon ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais plus sur quel forum j'avais lu ca mais les retour d'un gars qui avait tester quelques jeux qui requiert 3.40 par exemple et etaient fonctionnels sur 3.41 ne le sont pas sur 3.15 meme apres avoir virer le repertoire update ou avoir editer le .SFO

A confirmer si d'autres ici ont tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Oui j'ai testé F1 2010 et WRC qui requière le 3.41 en éditant le SFO et F1 me met une erreur bon je retesterais pour donner laquelle et WRC retour au XMB .

Avec comme methode de passage en mode Debug un PIC 18F2455 avec le dernier *.HEX de iLLNESS de PSXSCENE la version 1.0b avec PL3 car Hermes v4 ou 4b n'est dispo que pour 3.41 .

Comme manager j'utilise Open Manager 1.17.1 ou Gaia manager v1.0 .Je test ce soir celui de elotralado v2.1d d'ailleurs si quelqu'un qui fait du graphisme ou autre peu modifier le BG.PNG pour le traduire en FR cela serait pas mal après il y aura juste a le fournir sur elotralado pour qu'ils l'insert a leurs manager .

Je test ce soir en modifiant eboot.bin avec celui d'un autre jeu .

Au passage qui a réussi a lancer GRID en backup sur HDD interne car j'ai refait 3 foi le backup et j'ai erreur lecture disque même avec d'ailleurs GRID dans le lecteur :D bon je jou avec le BD et d'ailleurs maintenant avec le dernier HEX d'iLLNESS cela a corrigé la reconnaissance de mon G25 avec GRID en mode debug mais pas avec Shift XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme manager j'utilise Open Manager 1.17.1 ou Gaia manager v1.0 .Je test ce soir celui de elotralado v2.1d d'ailleurs si quelqu'un qui fait du graphisme ou autre peu modifier le BG.PNG pour le traduire en FR cela serait pas mal après il y aura juste a le fournir sur elotralado pour qu'ils l'insert a leurs manager .

Merci a celui qui l'a fait le manager est en revision 2.1E et inclu le français :D

Bon pour F1 2010 cela me fait comme Medal Of Honor sur 3.41 même code erreur c'est a dire 80010019 je test la mise a jours pour voir

EDIT pas de mise a jours dommage enfin je cherche une solution

Modifié par mick711
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon allé une bonne nouvelle :D

Sur console 3.15 Blur qui demande un firmware 3.21 ce lance avec un Jailbreak PL3 qui autorise les mises a jours de jeux avec un backup .

Voila comment j'ai procédé mais c'est exactement la même chose que pour Medale Of Honore .

1/ copie du jeu sur le HDD interne

2/ Connection avec FTP Server puis édition du SFO pour remplacer 03.2100 par 03.1500 ; et remplacement dans mon cas le eboot.bin par celui de Dirt2 .

3/ Avec http://www.elotrolado.net/hilo_open-manage...externo_1504137 lancement du jeux avec un BD dans le lecteur pour moi .

4/ lancement du jeux

5/ Faire la mise a jours demandé 1.02 perso depuis le net car je n'ai pas trouvé ou la mettre alors que je l'avait récupéré XD

6/ Enjoy BLUR en 3.15

Si vous ne me croyez pas je peu faire une video avec une webcam ou un telephone mais bon si je l'écrit vous pouvez me croire .

Avec F1 2010 vu qu'il n'y a pas de maj je n'ai pas testé avec l'eboot de dirt2 car comme un ane j'avais mis celle de BLUR XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share