Comment Amélioré La Ventilation De Sa Ps3 Fat?


r3n3g@d
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, voila la Ps3 chauffe beaucoup, c'est un fait quand on remarque la chaleur qu'elle dégage!

je voudrais savoir si il y a du materiel en vente sur le net servant a mieu refroidir la ps3, histoire de diminuer la chaleur et les risques de surchauffe, je demande ca car sur Xbox 360 par exemple, on a la possibilité de changer les ventilos, voila merci de votre réponse

Modifié par r3n3g@d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, voila la Ps3 chauffe beaucoup, c'est un fait quand on remarque la chaleur qu'elle dégage!

je voudrais savoir si il y a du materiel en vente sur le net servant a mieu refroidir la ps3, histoire de diminuer la chaleur et les risques de surchauffe, je demande ca car sur Xbox 360 par exemple, on a la possibilité de changer les ventilos, voila merci de votre réponse

bonjour,

oublie les truc en USB ou autres,ça dégage plus de chaleur que ça ne refroidit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai fait un gros nettoyage + changement pate thermique et...

des trous a la perceuse dans la coque inferieure et j'ai placé la console sur des "plots" pour la surélever (meilleure circulation d'air sous la console)

ca marche bien elle boost plus jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens c bizarre, je lui ai fais subir ce supplice à ma ps3, bon je sais pas si cela améliore quoi que ce soit, faudrait mesurer les temperatures en entrée et sortie avant et après,

mais bon cela ne doit pas empiré , ca c'est sur

sur mafia 2 en 10 minutes la console se mettait à ventiler comme mon aspirateur. là par exemple je viens de jouer 1h30 sans bruit ! je pense vraiment que c efficace

nb : je laisse aussi la trappe du disque dur ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share