Error#004 Sur Bannerbomb 4.2e


CrystalSkunk
 Share

Messages recommandés

Hello à tous,

Depuis le temps que j'ai pas touché à la wii, je me suis dis "allez, on va mettre à jour". (bourde de ma part, je l'ai fait via le système nintendo)

Bref, je n'ai plus de homebrew channel (logique), et l'usb loader ne fonctionne plus (logique aussi ^^), mais je suis en 4.2 (désolé pour les allergiques xD).

J'ai télécharger bannerBomb v0.6, avec l'installeur HBC. J'obtient :

Error#004

An error has occurred.

The sysen files are corrupted.

J'ai bien entendu essayé de retélécharger le tout ailleurs, de changer de carte SD et j'ai essayé avec bannerBomb 0.8, mais rien ne change :(

Auriez-vous une solutions ?

Merci d'avance

CrystalSkunk

Modifié par CrystalSkunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref, je n'ai plus de homebrew channel (logique), et l'usb loader ne fonctionne plus (logique aussi ^^), mais je suis en 4.2 (désolé pour les allergiques xD).

arrêtes l'alcool et regarde de plus près, tu es plutôt en 4.3 .... ensuite, tu pourras aller te flageller .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref, je n'ai plus de homebrew channel (logique), et l'usb loader ne fonctionne plus (logique aussi ^^), mais je suis en 4.2 (désolé pour les allergiques xD).

arrêtes l'alcool et regarde de plus près, tu es plutôt en 4.3 .... ensuite, tu pourras aller te flageller .... :whistling:

Oh oui, j'aime les coups de poutre au travers de la tronche ^^

Ok, je suis un boulet xD

Ok, et je pense que ya pas encore de moyen de hack ?!?

edit 23h33 : je viens de voir les autres post -> je dois attendre :(

Merci Jp33 :)

Modifié par CrystalSkunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

edit 23h33 : je viens de voir les autres post -> je dois attendre :(

pour les pressés ....

Si tu as un copain qui a une puce, tu peux lui emprunter son lecteur juste pour faire la manip (oui, il faut ouvrir ... mais c'est ça être boulet: à un moment donné, il faut assumer un minimum quand même hihihi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share