Modifier Un Jeu Ou Une Save


entropista
 Share

Messages recommandés

ALors j'ai le SDK V5849 et je voudrais savoir comment on doit s'y prendre pour mofier quelque chose dans le jeu , comme un trainer enfait ou un patch, quels sont les logiciels que les gens qui creent des patch utilisent et avec le SDK est ce que l'on voie vraiment le code du jeu ou juste un amalgame de n'importe quoi comme quand on ou un .xbe au notepad?

Modifié par entropista
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité MoiYanaXbox

holala my god... avec des bases comme ca en prog je te conseil pas d'aller + loin !

:D

fo pa confondre le "compiler" du source code ! une fois compilé ya plus rien a en tirer, si ce né du "patchage" par ci par la de qq octets bien préci, pour sauté ou freezé tel ou tel donné :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité MoiYanaXbox
ALors j'ai le SDK V5849 et je voudrais savoir comment on doit s'y prendre pour mofier quelque chose dans le jeu , comme un trainer enfait ou un patch, quels sont les logiciels que les gens qui creent des patch utilisent et avec le SDK est ce que l'on voie vraiment le code du jeu ou juste un amalgame de n'importe quoi comme quand on ou un .xbe au notepad?

C'est pa bien d'édité un post comme ca paske la reponse du dessous (la mienne en l'ocurence) veut + rien dire du tout.

je vois bien que ta modifié ton post en fonction de ma reponse mais le mieux aurait été ke tu répondes a la suite... ca morai évité de passer pour un c... :P

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share