Apps Impossible A Installer


POPCORN
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!

Et oui je suis de retour. Après avoir eu des tas de probs avec ma box (ver1.1) et ma puce (27c2001) j'ai acheté une Xecuter2.3 lite préprogramée chez "absolut games" qui au passage tiennent leurs promesses.

Je l'ai monter avec le peanheader ( plus simple) et ca marche impec!

J'ai formaté avec le master CD et installer unleashx jusque la tout allait bien sauf que je ne peux pas aller sur le dash MS.

J'ai recommencé la manip et installer evolutionX: Même chose!

De plus, que se soit avec unleashx ou evolutionX, impossible d'installer une seule app qui, je le précise sont soigneusement "rangées" dans les bon rep (E:\logiciels\xbmc 2004 pour exemple)

Sur les tutos il est dit de les mettre dans les bons rep, d'éteindre et de relancer la box pour que les modifs soit prises en compte, mais rien y fait je transfert en ftp dans le bon rep, j'éteins, je rallume, et quand je vais voir dans le menu logiciels, rien, il n'y a rien du tout j'ai même effectué les changement du "EVOX.ini" a la main, couper, rallumer, toujours rien.

Petite précision avec mon ancien evolutionX je peux aller sur le dash MS qui je le rapel n'est pas du tout le même que celui du CD avec le C: d'origine.

Quelqu'un airait-il une idée, une suggestion?

Cependant, je me pose une question.

Est-il possible que certainne box ais été équiper d'un bios qui ne soit pas compatible avec les dash qui se font maintenant si oui puis-je flasher le bios de ma box avec un autre bios MS?

La réponse est surement "oui" alors, OU pourrais-je trouver un bios MS et quelles sont les précotions a prendre avant de faire la manip?

Merci pour votre aide les amis crying

Aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

avec un v1.1 tu peux utiliser tous les dash M$ (en bios retail)

Ton dash a été effacé pendant le formattage, il faut donc le remettre dans c:\

Pour les applis qui se lance pas, vérifie la présence de \UDATA et \TDATA dans e:\ !

Et pour que tes applis soit reconnu dans le dash 1] vérifie les chemins 2] il faut que l'exe soit nommé default.xbe (pour Evox en tt cas !)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci jlz

J'ai une petite question:

avec un v1.1 tu peux utiliser tous les dash M$ (en bios retail)

Que veux dire "retail"?

Ton dash a été effacé pendant le formattage, il faut donc le remettre dans c:\

C'est fait. J'ai même essayer deux dash différents celui d'origine sans le "live" et celui que j'ai DL ici qui lui a le "live" et a part avec mon très vieux evolutionX (et encore) ça ne fonctionne pas.

Pour les applis qui se lance pas, vérifie la présence de \UDATA et \TDATA dans e:\ !

ILs y sont tout les deux + le rep [cache].

Et pour que tes applis soit reconnu dans le dash 1] vérifie les chemins 2]

Tu veux dire que je dois aller dans l'EVOX.INI et que je tape le chemin moi même?

Je croyais que ça se faisait tout seul :blink:

Bon je vais aller voir ça.

il faut que l'exe soit nommé default.xbe

La encore, je vais vérifier ça mais je l'ais DL sur le site alors... Mais bon on ne sais jamais.

Ce serait tordus quand même non ?

En tout cas merci de ton aide.

Aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share