Jailbreak ... A Tous Le Boot ?


fullme
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà c'est très simple, en lisent tous les tutos (approximatifs) concernant le PSFreddom , j'ai pu m'apercevoir quand sur la plupart ils disait qu'il fallait brancher son appareil a chaque fois que l'on boot la console pour que le jailbreak soit effectif ? Es-ce le cas ? Car je ne possède ni HTC ni Iphone 3G (j'ai un 3GS donc manip impossible)... si il faut refaire a chaque fois je vais devoir investir dans un doddle usb ou chercher à le faire moi même... j'ai aussi cru comprendre qu'avec les Android c'est définitif es-ce le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pu m'apercevoir quand sur la plupart ils disait qu'il fallait brancher son appareil a chaque fois que l'on boot la console pour que le jailbreak soit effectif ? Es-ce le cas ?

Non non, ils ne savaient pas quoi écrire alors ils ont mis ça pour faire bien... :rolleyes:

Slt,

Pour le moment dongle (ou dongle-like) + coupure d'alim + aucun autre USB connecté obligatoires pour passage au mode Debug de la console.

Aucun soucis avec PS3Key, je laisse mon HDD USB branché à chaque fois et ça boot sans problèmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas finis mes question, quand j'aurais fini vous aurez tous un merci, là c'est toi qui fait la lourd, tu vois que je n'ai que 17 message et tu te dit "Faut l'éduquer lui dis donc" bah c'est pas le cas.

si t'aime qu'on te dise merci fallait faire Huissier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share