Ds Lite Qui S'allume Et Ce Met En Mode Veille


acide0
 Share

Messages recommandés

Bonjours, j'ai un drole de probleme sur une ds. En fait quand je l'allume j'ai les écrans mais quelques secondes apres les écran s'éteignent et la led verte ce met a clignoter comme en mode veille. Je suis sur des écrans il fonctionne sur une autre cm. Merci de donné vos retour d'experience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apres quelques recherches j'ai pu trouver ou était la sleep switch. J'ai changé cette derniere par un autre, vive la station a air chaud ça fait un travail propre et rapide et j'ai toujours le meme probleme. J'ai donc enlever la magnetic switch et je l'ai bypasser par un simple fil et cela ne regle toujours pas mon probleme. :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apres quelques recherches j'ai pu trouver ou était la sleep switch. J'ai changé cette derniere par un autre, vive la station a air chaud ça fait un travail propre et rapide et j'ai toujours le meme probleme. J'ai donc enlever la magnetic switch et je l'ai bypasser par un simple fil et cela ne regle toujours pas mon probleme. :encolere12:

tu peux nous indiquer son emplacement , celà pourrai aider du monde.

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L1 quand il est HS la ds ne démarre pas mais je ne sais pas éxactement a quoi il sert , pour le soucis du mode veille j'avais vu une fois sur un forum anglais quelqu'un parler du composant U11 se trouvant entre les touches YXBA (donc SWY/SWX/SWB/SWA sur la CM) mais n'ayant jamais eu cette panne je ne peux pas confirmer ou non ces dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share