acide0 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjours, j'ai un drole de probleme sur une ds. En fait quand je l'allume j'ai les écrans mais quelques secondes apres les écran s'éteignent et la led verte ce met a clignoter comme en mode veille. Je suis sur des écrans il fonctionne sur une autre cm. Merci de donné vos retour d'experience. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pachajopi Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Simple réflexion " bête " , il n'y a pas sur la DS un contacteur qui indique à la DS qu'elle est fermée et qui la met en veille. Il est peut être HS ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Je me demandais la meme chose comment la ds fait pour savoir quand ce mettre en mode veille. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2010 Bon apres quelques recherches j'ai pu trouver ou était la sleep switch. J'ai changé cette derniere par un autre, vive la station a air chaud ça fait un travail propre et rapide et j'ai toujours le meme probleme. J'ai donc enlever la magnetic switch et je l'ai bypasser par un simple fil et cela ne regle toujours pas mon probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bon apres quelques recherches j'ai pu trouver ou était la sleep switch. J'ai changé cette derniere par un autre, vive la station a air chaud ça fait un travail propre et rapide et j'ai toujours le meme probleme. J'ai donc enlever la magnetic switch et je l'ai bypasser par un simple fil et cela ne regle toujours pas mon probleme. tu peux nous indiquer son emplacement , celà pourrai aider du monde. cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 c'est bien un capteur à effet hall qui détecte le champ magnétique quand le haut parleur droit s'approche de la surface où sont les boutons ABXY ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bonjours ce que j'ai pu trouver c'est un topic sur un forum : http://www.acidmods.com/forum/index.php?topic=28579.0 La switch ce trouverais entre la switch power et le module wifi/bios, le ros carré noir. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 tu parles de L1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Oui en fait ce n'est pas moi qui le dit officiellement c'est plutot ce que j'ai lu si ce n'est pas lui donc il faudrait savoir ou il est exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 5 octobre 2010 Share Posté(e) 5 octobre 2010 L1 quand il est HS la ds ne démarre pas mais je ne sais pas éxactement a quoi il sert , pour le soucis du mode veille j'avais vu une fois sur un forum anglais quelqu'un parler du composant U11 se trouvant entre les touches YXBA (donc SWY/SWX/SWB/SWA sur la CM) mais n'ayant jamais eu cette panne je ne peux pas confirmer ou non ces dires. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Salut bon je vais vérifier je vais le changer pour voir on sait jamais merci du coup de main et je reviens en redonner des nouvelles plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
acide0 Posté(e) 5 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2010 Bon j'ai changer ce que tu m'a dis et toujours le meme probleme donc soit que ce n'est pas la switch ou bien que mon probleme vient d'ailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
youthanasia Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 désolé de ne pouvoir t'aider plus sur ce coup là Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kyewords Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 désolé de ne pouvoir t'aider plus sur ce coup là Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dingoo Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ça va kyewords tu t'amuses bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés