Myjailbreakps3 Du Vol !


seregon
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens vers vous pour vous indiquer de ne pas choisir ce produit comme jailbreak. Ils vendent des clés à base pic au prix de clé à base d'atmel alors qu'au début elles étaient à base d'atmel et sans prévenir ils sont passés au PIC.

Je me retrouve avec une clé que l'on ne peut pas mettre à jour, et je m'en mords les doigts, je vais porter réclamation à la société mais je doute qu'ils remboursent la clé.

D'ailleurs n'achetez surtout pas cette clé sur le site: MYJAILBREAKPS3.COM car ils indiquent 2à3 jours alors qu'en moyenne on reçoit la clé en plus d'une semaine. Ils changent leur prix du jour au lendemain sans raison.

Tout cela pour finir, allez vers la ps3key qui est beaucoup plus suivi et plus honnête.

Modifié par seregon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de bol pour toi , ce site est une arnaque , le mec est domicilié a bruxelles et le site enregistré au canada , donc exit les lois française pourte retourner contre lui , tu peux tenter de demander un remboursement , mais bon le mec vend des fausse ps3break en connaissance de cause a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Nous l'annoncions hier, PS3Break Burner Tool ainsi que le driver 1.1 sont disponible aujourd'hui. Malheuresement les outils fournis par le fabriquant sont actuellement incompatible avec le PS3Break V2 1.0. Nous sommes distributeur officiel et non fabriquant, l'équipe du PS3Break nous assure travailler sur une solution. Veuillez nous excuser du désagrement encouru."

salut!

ben ouais t'as vu c'est pas de leur faute ils subissent ils ont juste pas de chance... :0

y'aura peut être un moyen de mettre a jour, faut jamais désespérer au pire ca marche pour l'instant tu verras plus tard, mais c'est vrai que si t'as payé 69.99 ca pu :encolere12:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est complètement faux, j'ai commandé chez eux un soir à minuit et je l'ai reçu le surlendemain. Le tout pour 49,90 Euros. Je les ai trouvé super serieux. Pour ce qui est de la mise à jour c'est de la faute de le team qui a fait la PS3BREAK pas du site "myjailbreakps3"... Après si le prix à augmenté c'est normal vu le carton des ventes ! Puis c'est toujours moins chère qu'un jeu neuf.

En tout cas je les trouve très serieux donc je m'inscris en faux sur le sujet de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est complètement faux, j'ai commandé chez eux un soir à minuit et je l'ai reçu le surlendemain. Le tout pour 49,90 Euros. Je les ai trouvé super serieux. Pour ce qui est de la mise à jour c'est de la faute de le team qui a fait la PS3BREAK pas du site "myjailbreakps3"... Après si le prix à augmenté c'est normal vu le carton des ventes ! Puis c'est toujours moins chère qu'un jeu neuf.

En tout cas je les trouve très serieux donc je m'inscris en faux sur le sujet de ce topic.

Change ca rapidement sinon tu risques de te faire ban 48h ...

Modifié par babagulu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est complètement faux, j'ai commandé chez eux un soir à minuit et je l'ai reçu le surlendemain. Le tout pour 49,90 Euros. Je les ai trouvé super serieux. Pour ce qui est de la mise à jour c'est de la faute de le team qui a fait la PS3BREAK pas du site "myjailbreakps3"... Après si le prix à augmenté c'est normal vu le carton des ventes ! Puis c'est toujours moins chère qu'un jeu neuf.

En tout cas je les trouve très serieux donc je m'inscris en faux sur le sujet de ce topic.

Change ca rapidement sinon tu risques de te faire ban 48h ...

Il pouvait sous entendre que c'est toujours moins cher que de racheter le même jeu neuf parce que le disque est illisible (rayures) voir cassé.

Parce que même chez cosoft, leur programme de remplacement de disque à 20€ c'est franchement du vol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est complètement faux, j'ai commandé chez eux un soir à minuit et je l'ai reçu le surlendemain. Le tout pour 49,90 Euros. Je les ai trouvé super serieux. Pour ce qui est de la mise à jour c'est de la faute de le team qui a fait la PS3BREAK pas du site "myjailbreakps3"... Après si le prix à augmenté c'est normal vu le carton des ventes ! Puis c'est toujours moins chère qu'un jeu neuf.

En tout cas je les trouve très serieux donc je m'inscris en faux sur le sujet de ce topic.

Change ca rapidement sinon tu risques de te faire ban 48h ...

Il pouvait sous entendre que c'est toujours moins cher que de racheter le même jeu neuf parce que le disque est illisible (rayures) voir cassé.

Parce que même chez cosoft, leur programme de remplacement de disque à 20€ c'est franchement du vol.

C'est EXACTEMENT ce que je sous entendais ! Merci Tatsu-Kan :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euhhhh, faux ce qu'avance ce topic, j'ai aussi commandé sur ce site et ils sont sérieux.

Réponse à mes mails rapidement. Commandé un jeudi et reçu mardi matin ( en comptant que la poste ne travaille pas le wk )

Clé fonctionnant tres bien et possède un petit bouton pour upgrade ( pas encore utilisé )

sinon faux, ce site est tres sérieux.

PS : Pour dire, en commandant une PS3key le meme jour que la PS3break, je l'ai reçue plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve que ce site est pas honnête il indique toujours que la 1.0 peux être mis a jour .

J'ai envoyer plusieurs message depuis l’annonce du site officielle annoncent que la clé 1.0 en pic ne serait pas upgradable et pas de nouvelle il fait le mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé mais j'ai commandé 3 clés et je les ai commandées mercredi je les ai reçues le jeudi de la semaine d'après. De plus, la version à base de pic n'est pas upgradable et ne le sera certainement jamais. J'ai écris à l'équipe de la ps3break et ils m'ont renvoyé de la pub pour la nouvelle v1.1. Désolé mais on change pas de matériel du jour au lendemain sans l'annoncer (atmel vers pic) surtout que le prix du pic est amplement moins cher.

Pour les clés à base de pic, oui ça peut se mettre à jour mais encore faut il avoir implanté un bootloader ce qui je pense n'est pas le cas car en appuyant sur le bouton upgrade ça devrait être reconnu par le pc mais là non donc en bref il faut dessouder et flasher le pic. Encore faut il connaitre la version du pic et avoir un programmateur willem adapté !!!!

En bref je déconseille fortement le site ci-dessus et encore plus la clé ps3break. Pas de suivi régulier, à part faire de la pub pour open manager il y a quasi rien sur leur site.

Pour la ps3key, même pas le temps de dire "j'attends la mise à jour !" elle sort directement. Enfin du bon travail et une équipe qui bosse.

Modifié par seregon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je viens en remettre une couche. Après les problèmes de la commande, j'ai eu un contact régulier avec les vendeurs qui m'indiquent qu'ils n'échangent pas la v1.0 non upgradable contre une v1.1. Ils répondent facilement aux mails mais dès que je leur écris à propos d'un problème avec une des 3 clés qui ne fonctionnent plus du tout, plus de réponses.

Je leur ai écris à 3 reprises sans réponses.

Au fait attention il passe sur le forum car ils m'ont parlé de ce post alors attention aux commentaires positifs.

En bref 3 clés que je ne peux mettre à jour dont une de cramée.

J'adresse mes félicitations à ce site pour leur manque de respect des clients. Vu qu'ils me lisent probablement, vous pouvez m'écrire également pour procéder à l'échange contre le même modèle ou le remboursement comme demandé par mail x3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila pour moi,j'ai commander un ps3break v1.0 chez eux,recu en 3 jours.

Je leur demande de me l'echanger (en insistant au moins 5,6 fois) contre une v1.1(A cause des MAJ !!!)!

Je leur envoie ma clée v1.0 en lettre max suivie.Je regarde sur le site de laposte,le courrier a bien etait envoyé a Ivry (leur agence).

Je leur envoie 6 mails pour leur demander si ils l'ont bien reuc et toujours pas de reponse !!!!!!!!!!!!!

Ca commence a me gaver.Donc je vais sur leur nouveau site qu'ils appellent myusbbreak.com,et la plus de ps3break mais des ps3key !!!!!!!!!

J'halucine,j'attends leurs reponse pour l'echange !!!!

Ca commence a me saouler (pour soi-disant distributeurs officiel de ps3break.com ....)

Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé de tes mésaventures mais pour un fournisseur officiel, ça laisse à désirer effectivement je vais essayer de contacter directement la team de la ps3break pour voir avec eux car moi j'ai une des clés complètement HS donc inutilisable. Au prix payé je peux te dire que je l'ai en travers.

merci à toi d'avoir partagé ton expérience et tiens nous au courant de la situation mais j'ai peur que cela finisse comme moi c'est à dire sans réponse !

Modifié par seregon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila,apres 6 mail et une semaine j'ai enfin eu une reponse !!!!! ils ont bien recu ma clée v1.0 et il m'ont envoyé une nouvelle clée v1.1 pour faire les maj !!!!!

J'ai le numero de serie et je la recois normalement jeudi !!!!!

Il ma quand meme fallut un mois pour avoir la v1.1 mais j'ai enfin reussit !!!!

Un conseil seregon,il faut leur envoyer plein de message comme quoi tu peux pas faire de maj avec tes 3 clée ps3break v1.0.

Il vont te dire de leur envoyer et il te les echangeront normalement.Precise bien qu'ils sont obligés de te les echanger car c'est marqué sur le site officiel ps3break.com.

Je suis quand meme content que cela c'est bien finit.

Bonne chance pour toi seregon ....

Cordialement Quentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai recu mon ps3break v1.1 ce midi nikel en 1 jour,quand ont leur mais la pression il se presse un peu plus !!!!!

Faites comme moi,insister fortement et il vous l'echangeront,n'hesiteez pas a dire que vous leur mettrez une mauvaise pub,....

En plus,ils sont obligé de vous faire une echange !!!!!!

Un fois que j'ai recu ma clé et que j'ai ecris mon mecontentement,ils ont dit qu'il me comprenait .....

Ils m'ont repondu en 6 heures alors que pour le demande d'echange,ils m'ont repondu 6 jours apres ... bizarre non !!!!!

Alors insistez,de toute facon voiila mes criteres pour ce site : 2/20 suivi mail (il faut les menacer pour qu'il nous fasse un echange,honteux pour le prix qu'on paye.

En tout cas il ne teste pas les produits qu'on leur envoie:ma clée v1.0 etait demaonté,le derriere en plastique etait cassé legerement (ne s'emboité pas correctement),le bouton maj deboité.J'ai fait genre de tout bien remettre et il n'ont rien vue !!! resultat une neuve que je prendrai soin cette fois ci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

je suis nouveau ici et si je vous écris c'est parce que moi j'ai commander une ps3break 1.2 sur le site www.myusbbreak.com depuis le 22 octobre et j'ai toujours aucune nouvelle même pas un mail de confirmation pour me dire qu'ils ont déjà expédiée ma clé. franchement je suis déçu d'avoir acheter chez eux, en plus j'ai envoyer au moin 5 mail et j'ai toujours aucune réponse.

Expédition sous 24h mon oeil oui.

Pas très professionnel et encore moin sèrieux pour un revendeur officiel. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi c'est encore pire que toi Andy, J'ai commandé une clé sur le site le 10 Octobre et je ne l'ai toujours pas reçu :( je suis trop dégouté quoi <_< je regrette d'avoir passé commande chez eux. J habite pourtant en Belgique. En plus je leur ai envoyé 4 mails et j 'ai aucune réponse <_< c vraiment pas un site fiable.

Modifié par uran
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai enfin eu une réponse en les menaçant que j'allais porter pleinte et tous. il m'on sorti une blague comme quoi mon colis a été égarer par le service de la poste et qu'il mon envoyé un nouveau.

j'ai eu le numéro de suivis de colis et la j'attend qu'il arrive.

Fais comme moi Uran il faut leur mettre un peu la pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé les gars mais ils ont un visu sur le forum car ils m'ont indiqué avoir vu mon post sur le forum. D'ailleurs je n'ai aucune nouvelle de leur part et de la team ps3break donc clone à éviter ++++.

Choisissez la ps3key avec son suivi sérieux, d'ailleurs la team a déjà montré son sérieux sur la scène wii et ils le sont autant sur ps3. Merci à eux au passage. Pour commander, une valeur certaine: logic sunrise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share