Hack-Tarus Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 /!\ La team GX-MOD ne sera en aucun cas responsable si vous détériorez votre Matériel. /!\ Ce tutoriel va vous expliquez comment :Installer l'application psfreedom sur votre n900. Un Nokia N900 Une Ps3 avec firmware inférieur à 3.42 Depuis peu une application Psfreedom à fait son apparition dans le catalogue Extras Devel.Cette application vous évite de taper le code à chaque fois sous x_terminal ( root....chmod....).Il va donc nous falloir récupérer cette application.- Dans gestionnaire d'application, appuyez en haut de l'écran sur "gestionnaire d'applications"- Un menu apparait , choisissez "catalogues d'applications", puis nouveau.- Vous entrez les paramètres comme écrit ci-dessous : - Vous enregistrez le catalogue créé. Une recherche des nouvelles applications devrait se lancer.- Cherchez PSFreedom, téléchargez et installez le.Sur votre téléphone une nouvelle icône ( PSFreedom ) doit apparaitre: - Lancez l'application: - Vérifiez bien que "enable" soit écrit en bas à droite de l'écran ( si ce n'est pas le cas, appuyez sur jailbreak on, au milieu de l'écran ), et vous pouvez brancher le N900 à la Ps3 éteinte ( OFF pour Fat et débranché pour Slim).- Allumez la Ps3 ( ON, puis rapidement appuyer sur éjecte ).- Le N900 vous demande de choisir entre "Stockage de masse" ou "Pc suite", sélectionnez Pc suite ou fermez simplement le menu. Voila le Jailbreak est fait. Vous pouvez débrancher votre N900 de la console. Le fonctionnement en vidéo : .A aurel51 du forum pour l'info.A moi même pour mon tuto.Tutoriel réalisé par Hack-Tarus pour Gx-Mod.Transféré sur le Wiki par Hack-Tarus Team gx-mod. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Salut, Pas besoin spécialement de passer en pc-suite, tu ferme le menu et ca fonctionne aussi bien Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2010 Rectifié Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
megapixel Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 salut tout le monde juste une question apres avoir patché la ps3, pour la copie des jeux est-ce que pour faire marché le jeux il faut just faire une copie sur le DD ou faut-il incruster quelque fichier avec? parceque j'ai vue que dans la nouvelle version de backup manager qu'il faut copier 3 fichier avec les fichier de jeux ( mais je veut just savoir si c'est trois fichier c'est just pour ne plus mettre de BD dans le lecteur ou c'est pour autre chose? ) merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julyve Posté(e) 15 octobre 2010 Share Posté(e) 15 octobre 2010 (modifié) j'ai recuperé le N900 de mon beauf pour faire l'exploit , mais par contre je n'arrive pas a installer le logiciel psfreedom sur le tel car il m'inscrit impossible d'installer psfreedom paquetages d'applications manquants:libqt4-core et plusieurs lignes de meme type. Si quelqu'un connait ce tel pour m'aider car pour moi c'est du chinois ;-) merci beaucouppppppppppp! Modifié 16 octobre 2010 par julyve Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés