Psgroove Sur Ipod Video G5 Et Nano G1 Avec Rockbox


nemsia
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 704
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

SALUT JE LES TEST SA MARCHE PAS AVEC IPOD COLOR

SA MARCHE PAS SES SOIDISAN POUR LE FIRMWAIRE 3.50

Hello poto,nan t'a raison ça fonctionne pas,j'ai essayé de lancer mon original "Black Ops" qui demande le 3.50 et ben ça fait un beau blackscreen :angry:

PS:IpodMini1g

Modifié par sylrud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"spoof" veut dire que cela modifie la valeur du firmware en mémoire, afin de faire croire à la console, aux jeux, au PSN, à Sony, etc. que la console est dans le firmware que l'on décide.

Exemple : spoof 3.50 = faire croire qu'on est en 3.50 alors qu'on est toujours sur un firmware 3.41

En allant dans les paramètres/info systeme/ vous verrez "version : 3.50".

Cela ne veux pas dire que vous avez les fonctionnalités du 3.50 et que vous pourrez jouer aux jeux nécessitant le firmware 3.50 (GranTourismo5 par exemple), car vous êtes physiquement toujours en 3.41 et vous n'avez pas les bons programmes pour lancer un tel jeu.

C'est uniquement "pour faire croire" et se faire moins repérer sur le PSN par exemple. Vu qu'il faut (sans hack) le 3.50 pour se connecter, il est certain qu'ils vont commencer par repérer tous les connecté avec un firmware plus ancien. C'est une protection supplémentaire pour les utilisateurs.

Dès que je récupère le code source au format rockbox je les compilerai moi aussi.

Modifié par Cyan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"spoof" veut dire que cela modifie la valeur du firmware en mémoire, afin de faire croire à la console, aux jeux, au PSN, à Sony, etc. que la console est dans le firmware que l'on décide.

Exemple : spoof 3.50 = faire croire qu'on est en 3.50 alors qu'on est toujours sur un firmware 3.41

En allant dans les paramètres/info systeme/ vous verrez "version : 3.50".

Cela ne veux pas dire que vous avez les fonctionnalités du 3.50 et que vous pourrez jouer aux jeux nécessitant le firmware 3.50 (GranTourismo5 par exemple), car vous êtes physiquement toujours en 3.41 et vous n'avez pas les bons programmes pour lancer un tel jeu.

C'est uniquement "pour faire croire" et se faire moins repérer sur le PSN par exemple. Vu qu'il faut (sans hack) le 3.50 pour se connecter, il est certain qu'ils vont commencer par repérer tous les connecté avec un firmware plus ancien. C'est une protection supplémentaire pour les utilisateurs.

Dès que je récupère le code source au format rockbox je les compilerai moi aussi.

et bien a ce que j'ai pu lire se matin (peut-etre une connerie^^) mais a verifier tout de meme et bien quand on a ce spoof du 3.50 et bien un jeu comme need for speed qui demande le dernier firmware marcherait sans soucis... donc a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut cyan tien un liens des fichier pour la compil !!!!! http://s3.e-monsite.com/2010/11/16/4697040...tom-pl3-rar.rar

a non dsl ses pour firmware 3.15

nouveaux payload !!!

- basé sur la structure du PL3, mais contient quelques partie du Hermes pour une stabilité accrue

- autorise le jeu des jeux PS1 et PS2 en mode jailbreak

- active "Life with Playstation" en mode jailbreak ???????????

- 3.50 spoof (affiche la version 3.50 dans les parametres, alors qu'on est en 3.15)

- bug du menu linux qui disparait dans le XMB corrigé

lies pour les .ipod !!! aprés test cette version marche pas je suprime le liens elle reste en 3.41 et les jeux ps2 et ps1 marche pas sur ma 60G

cyan tu pourais m 'expliqué a quoi sa sert le Life with Playstation ses quoi le live ????

Modifié par SonGoku84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les liens pour les sources ne sont pas suffisant si je n'ai pas le .h ou le .bin spécifique a la version en cours.

Généralement, les developeurs ne donne que le code source, mais ne le compile pas eux même. Je ne sais pas encore compiler hermes ou PL3 vers les fichiers nécessaire pour Rockbox. (je n'ai pas trop le temps d'installer linux et d'apprendre a m'en servir juste pour compiler un fichier. Peut être plus tard).

Sinon, c'est "Life" et non pas "live".

Ce serait pas le truc façon réalité virtuelle avec les avatars ? le truc style Sims online ?

Si c'est pas ca, alors c'est ce qui permet d'aider un groupe de chercheurs en utilisant la puissance de calcul de la PS3 pour analyser le développement des protéines. Ca télécharge un bout de formule, fait le calcul, renvoi le résultat au chercheur, etc.

C'est soit l'un soit l'autre, désolé je ne me suis pas renseigné + avant de répondre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a le playstation home tu veux dire !!!! ok je ves testé sa dans un moment je posterai sa aprés!!!

mercipour ta reponse !!!

et dsl j'aivai vu qu'il manquer'les fichier !!! :marteau:

pour se qui veule savoir se qu'et le life with playstation voila !!!!! http://www.damonx.com/lancement-de-life-with-playstation/

Modifié par SonGoku84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cyan j'ai trouvé sa si sa t'interesse !!!!!

After being delayed for several days pending some bugs and features, we're proud to release SynaPS3 with all but 1 intended release feature!

SynaPS3 is a simple library for people using the Sony PS3 Cell SDK, primarily made for making applications universally compatible with payloads, to help extend and improve existing functions for homebrew, and to add new functions.

Documentation for SynaPS3 is on github. Some of the most notable features of SynaPS3 included syscall36 compatibility on ALL PL3 payloads, and syscall35 compatibility on Hermes v3 and Hermes v4 payloads. To integrate these compatibility fixes it's as simple as opening the source of an existing program, removing the syscall35/syscall36 functions, and including SynaPS3!

SynaPS3 also has functions to help save you time while coding, such as ReadFirmwareVersion, IsBlurayGame, Firmware342Fix, and more.

SynaPS3 is nowhere near where we want it to be yet. This is only the beginning. SynaPS3 aims to become a full library, with PS3 dialogs and full PNG output.

A decent chunk of our code was inspired by Open Manager and we'd like to thank all the coders who worked on it.

SynaPS3 is released under this license, with the following additions:

While you are free to use SynaPS3 in your programs, please DO NOT modify the library itself in any way. This includes synaps3.h. Also, please DO NOT copy synaps3 code outside of the file itself, use the original distributed file from github in your programs. Essentially, if there is something critically wrong with SynaPS3, don't use it or revert to an earlier version, do not attempt to fix it yourself unless you plan on submitting it directly to us.

If you have a bug or see problems with SynaPS3, notify us immediately or push your fix to our github! We'll add it ASAP if it works. DO NOT use your fix in your program releases until it is on github. You will receive credit for your fix.

The one feature we feel we could have included in this initial SynaPS3 release was GetPayloadCaps(), designed to return payload capabilities. While the functions included in SynaPS3 do check before running functions that may not be supported, GetPayloadCaps() was designed for use in homebrew. We plan to include this in our next update.

The next update will also include minimal syscall35/Mount support for PSGroove1.1, Hermesv1, and Hermesv2.

You can find SynaPS3 here. We will try and ALWAYS have only stable commits that work up on github. If you find one that isn't stable or something not working, notify us!

Enjoy, and let us know what you think!

- n4ru, methionine_

SynaPS3 GIT: https://github.com/n4ru/SynaPS3

SynaPS3 - PS3 compatability, backup, and homebrew library

Modifié par SonGoku84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heuu, non, pas vraiment.

SynaPS3 est seulement une librairie de développement, c'est a dire qu'elle permet de créer des homebrew plus facilement.

les Payload ne sont pas des homebrew que l'on exécute sur la console mais du code qui initialise la console en mode debug. (homebrew = les backups manager, émulateur, jeux, utilitaire, etc. que tu lance a partir du XMB).

le .bin que tu m'a passé dans le 1er lien, je l'avais déjà et il n'est pas au bon format.

le descriptor.h du github de RancidoPS3ita devrait être ok par contre. je dois le comparer avec les autres version pour savoir si c'est la bonne.

Car en fait, ce fichier est souvent fournit dans une version précédente dans le .zip d'hermes, les développeurs modifiant le .S et laissant les autres fichiers déjà présent sans y toucher.

Mais sur ce Git, ca a l'air d'etre une version suffisante pour le spoof3.50. (en fait il y a tellement de mise a jour chaque jour entre le PL3 et PSGroove que c'est pas évident de savoir a quelle version correspondent les fichiers).

Je dois trouver un moyen de compiler le .S pour obtenir le .h correspondant, et mieux arriver à compiler le PL3 :P

Mais bon, les fichiers pour Rockbox sont déjà disponibles pour PL3 et Hermes sur le site de DanyL : http://rockbox-psgroove.com/downloads/

Modifié par Cyan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour tes explication !!! et pour le liens aussi !!!!

je croie que le hack psn ses fini mise a jour du psn !!!!!!!

quui peut me dire si sa marche chez lui ?????

Non ça marche plus et a mon avis même aprés la mise a jour non plus voir les infos sur PSX scene! il faudra la MAJ 3.50 crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je serait curieux de savoir si c'est le jailbreak ou la version du firmware qui est réellement détectée :P

Si c'est le firmware, alors le spoof3.50 actuel n'est pas suffisant, et il y a d'autre moyen de vérifier la version.

On peut s'attendre a une nouvelle version spoof d'ici quelque heures newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces