Psgroove Sur Ipod Video G5 Et Nano G1 Avec Rockbox


nemsia
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 704
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut à tous, j'ai une petite question.

J'ai un iPod Video avec PsGroove v3, ca fonctionne nickel mais bien sur, je n'ai pas le live.

Donc, si j'ai bien compris, en utilisant les liens de Cyan06, je pourrai jouer en live en étant en 3.41 ?

Merci de m'éclairer car je suis paumé :D

salut oui ses tout a fait sa tu joue en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'enmerde pas tu le copi sur dd externe puis tu le mes en interne avec GAIA manager

tu va sur ton jeux et tu fait rond sa va te dire copi sur hdd0 du fait ok et sa copi

jene peux pas le metre dans un extern il me dis fichier tros volumineux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info ;)

c'est toujours bien de savoir que mes fichiers fonctionnent.

Tout à l'air d'être correctement compilé alors.

@Nynou :

Tu as aussi la possibilité de "couper" les fichiers volumineux sur ton Pc en plusieurs petits fichiers.

le backup manager (ou comegenie File manager) s'occupera de recréer le gros fichier lors de la copie sur le disque interne.

Pour couper le fichier, il y a un programme qui s'appelle "Open Split".

- lance le programme (.jar) et click sur "(->) Split BIG files to .666xx"

- choisi le dossier du jeu (pas les gros fichiers directement, mais le 1er dossier du jeu), il va vérrifier automatiquement tous les fichier et les découper. le dossier sera renommé avec un _ pour se rappeler que les fichier ont été modifier.

- place ce dossier sur ton disque dur externe, et utilise un manager pour le copier sur ton disque interne (il ne marchera pas en externe).

Il y a surement d'autre programme qui le font, mais je ne me rappelle pas de leurs noms.

Modifié par Cyan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'enmerde pas tu le copi sur dd externe puis tu le mes en interne avec GAIA manager

tu va sur ton jeux et tu fait rond sa va te dire copi sur hdd0 du fait ok et sa copi

jene peux pas le metre dans un extern il me dis fichier tros volumineux

si tu peut mes il marchera pas sur l'externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu peut mes il marchera pas sur l'externe
Non, on ne peux pas copier des fichier de + de 4Go sur un disque formaté en FAT32.

D'où les 2 solutions :

- FTP

- couper les fichiers en plusieurs parties de 4Go, a reconstruire sur l'interne.

Modifié par Cyan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu peut mes il marchera pas sur l'externe
Non, on ne peux pas copier des fichier de + de 4Go sur un disque formaté en FAT32.

D'où les 2 solutions :

- FTP

- couper les fichiers en plusieurs parties de 4Go, a reconstruire sur l'interne.

DSL OUI YA UN LOG POUR COUPER LES FICHIER DE PLUS DE 'GO ET GAIA LES COUPE TOUT SEUL §§§§§§§§

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fl0PPsy a compilé les version Rockbox pour PL3+PSN.

Il s'agit du PL3 du 3 novembre 2010 + PSN Mathieulh fix

(Il compile beaucoup + vite que moi :P )

http://psx-scene.com/forums/582231-post1216.html

Slt Cyan06, si j'ai bien compris, grâce a cette compilation on peut a la fois aller sur le PSN et jouer en réseau?

De plus, serait-il mieux que que je fasse cette manip en plus "Changer le Game ID du Backup Manager"?

CONFIRMATION CALL OF DUTY BLACK OPS MARCHE ET IL TU LOL enaccor.gif

NYNOU TIENS UN TUTO MES BOUGE JE SES PAS SI J4AI LE DROIT ::: http://www.ps3-addict.fr/forum/viewtopic.php?t=579

CODBO // qui a config le multy joueur ???

Slt SonGoku84, grâce au "rockbox_PL3-PSN_FW341", on peut jouer aux jeux qui ont besoin du firmware 3.42 pour marcher?

Merci a vous les gars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne sait pas si changer l'ID du manager par celui d'un jeu est suffisant pour passer inaperçu.

Mais si tu as déjà lancé une fois un backup manager sans l'ID d'un jeu, c'est surement déjà être trop tard pour ne pas se faire repérer.

C'est peut-être toujours mieux que rien, tu dois juste être capable de compiler des sources avec le SDK de sony (il existe plusieurs tutoriaux, français ou pas).

A toi de voir si ca vaux le coup (au mieux, tu auras appris comment compiler, ça peut toujours servir et tu pourras aider les autres :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne sait pas si changer l'ID du manager par celui d'un jeu est suffisant pour passer inaperçu.

Mais si tu as déjà lancé une fois un backup manager sans l'ID d'un jeu, c'est surement déjà être trop tard pour ne pas se faire repérer.

C'est peut-être toujours mieux que rien, tu dois juste être capable de compiler des sources avec le SDK de sony (il existe plusieurs tutoriaux, français ou pas).

A toi de voir si ca vaux le coup (au mieux, tu auras appris comment compiler, ça peut toujours servir et tu pourras aider les autres :) )

Non, je n'est pas encore lancer de backup depuis ma PS3. Que conseilles-tu de faire avant de lancer un backup sachant que mon firmware est en 3.41, jailbreak grâce a mon iPod nano 1er génération et Backup Manager 1 installé? Je suis tout juste novice

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On parle toujours de "backup manager stealth" pour ne pas se faire repérer en modifiant l'ID du backup par celui d'un jeu.

Mais cela ne concerne pas uniquement les backup manager. TOUS les homebrews exécutés sur la console laissent une trace. Chacun ayant un GameID différent.

Du serveur ftp, à l'emulateur snes, en passant par des demo tournante, tout peut-être notifié à Sony.

Vouloir masquer l'ID d'un manager sans masquer tout le reste est complètement inutile.

Aussi, à chaque lancement d'un titre une connexion est établie sur les serveur de mise à jour pour vérifier si une nouvelle version est disponible pour ce GameID.

A toi de décider si tu veux conserver ta console "clean", ou si tu préfère les homebrew/hack/etc.

Si tu te tournes vers les hombrews :

Utilise soit Hermes v4, soit un PL3 > 23 oct (+ PSN mod au choix si tu veux accéder au PSN, mais si tu crain pour l'anonyma, autant ne pas te connecter au PSN).

En backup manager, n'utilise pas le 1er backup manager, il est incompatible avec les nouvelles avancés des payload (plus besoin de disque dans le lecteur, patch des jeux, etc.)

Choisis un des dernier managers (Open manager 1.x par Moh.Sakkai, Open manager 2.x, Gaia Manager, Multiman, etc.).

Je conseil Gaia version "GAMEZ" ou "BDRIP".

Modifié par Cyan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila je vien de me connecte au PSN avec la nouvel version mais quand je lance un jux comme pes 2011 il bloqu au demarrage ecran noire.

alore voila la deuxieme chose que jé fais ces de lance pes 2011 sans me connecte puis je suis allez aux pack telechargement il ma demande de me connecte je les fais et il ma donne le contenu a telecharger qui contien les nouveaux equipe et les dernier transfere mais j"esite de le faire je trop peur

alore un conseil SVp si je le fais ou non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@SonGoku :

Non, je ne sais pas compiler d'homebrew pour PS3 pour le moment. Je n'ai pas réussis à installer de SDK PS3 légal sous Windows. J'essaierai sous Linux un autre jour.

A moins qu'une simple édition du pkg suffit pour modifier le gameID interne (celui qui sert aux vérifications de mises à jour).

Je ne sais pas s'il y a plusieurs gameID (par exemple, celui de la mise a jour, celui pour le dossier d'installation sur le HDD interne, etc.), ni si elle doivent toutes concorder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tester de modifier l'ID avec un programme d'édition du pkg ?

Ou tester d'installer un SDK légal ?

Tu peux aussi installer le SDK officiel de Sony, mais là c'est pas légal de distribuer les programmes compilés avec.

J'ai essayé d'installer un environnement PS3 sur mon WinXP 32bit en utilisant Cygwin et ce tutorial, mais j'ai eu des erreurs après 1h d'installation et de compilation.

libtool: link: cannot find the library `/usr/lib/libiconv.la' or unhandled argument `/usr/lib/libiconv.la'Error building binutils for target powerpc64-linux

Quelqu'un saurait comment remédier a ce problème ? je n'ai aucun dossier /usr/lib, pourtant j'ai bien libiconv2 (runtime) v1.13.1-1 installé.

Je pense que le script d'installation d'HACKERCHANNEL à été écrit uniquement pour Linux.

Il y a peut être d'autre tutoriaux pour l'installation sur windows.

Mais je pense que le plus simple est d'installer Virtual Box, et d'utiliser l'image Ubuntu qu'Evilsperm a préparée pour compiler les homebrew ainsi qu'un/packer les pkg.

Son image linux devrait être disponible sur des sites de torrent, et peut être d'autres sites de news PS3.

Je retesterai avec VMware + un ubuntu 10.10 tout neuf.

Modifié par Cyan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces