Ps3 Jailbreak Avec Un Ipod Sous Rockbox


MickeX
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

aujourd'hui est sorti la version rockbox du jailbreak PS3 grâce à shuffle2 (Github shuffle2). Pour l'utiliser, il vous faut un iPod 5G faisant tourner rockbox. shuffle2 livre aussi les fichiers permettant une adaptation sur les autres modèles d'iPod.

Je confirme que ça marche très bien. Il faut juste faire attention à bien rebooter l'iPod après avoir installer le nouveau rockbox.ipod. Ensuite, c'est la manip classique (power + eject) et zou!

A noter que c'est la version 1.0 du psgroove qui tourne pour le moment.

MickeX

Source : PSGroove.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le rockbox.ipod remplace le rockbox.ipod actuelle ?

Oui c'est ça. Il faut bien penser a rebooter après avoir copié le nouveau rockbox.ipod sur ton appareil. Une fois cel a fait, tu lances le jailbreak avec la même procédure que celle utilisée avec les donglesnclassiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
le rockbox.ipod remplace le rockbox.ipod actuelle ?

Oui c'est ça. Il faut bien penser a rebooter après avoir copié le nouveau rockbox.ipod sur ton appareil. Une fois cel a fait, tu lances le jailbreak avec la même procédure que celle utilisée avec les donglesnclassiques.

Bonjour,

J'ai cherché la réponse mais ne l'ai pas trouvé. Je suis pourtant sur que bcp se la sont posée (il doit y avoir une réponse qqpart):

J'ai un ipod nano 16gb, est ce que je peux l'utiliser pour lancer jailbreak ou faut il absolument un nano g1 ou video g5?

Merci et désolé d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share