PSGroove TI 84+/SE Hermes Patch


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ok ben je ne pense pas quil yen ai une a lheure actuelle sinon tu as tester que cest 2 jeux la ou avec dautre sa fonctionne bien? Moi je fini de transferer infamous et je test voir si il boot sans blueray ainsi que resistance 2 sinon il faudrais la creer nous meme cette fameuse liste en rajoutant deux colonnes interne sans bd et externe sans bd voila @+

edition: infamous et resistance 2 fonctionnent ;) cest ma ps3 avec lecteur hs qui est heureuse @+

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors bonne nouvelle mes 2 jeux qui ne fonctionner pas hier avec la version si dessus fonctionne bien avec la version que je vais vous partager et sans blueray dans le lecteur.

Donc faite la maj du ps3jb et effacent celui present dans votre ti et reinjecté celui ci et voila les joie de jouer sans blueray @+

Ps3jb patch hermes et manager 2

Bonjour,

Ca ne fonctionne pas chez moi. (Testé avec le jeu 'Pure'). J'ai un retour au XMB directement après avoir lancé le jeu.

Pourtant, j'ai mis la version ci-dessus dans la TI et la version du manager 2 ci-dessus dans la PS3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut la version de manager 2 que jai fournie nest pas celle qui boot le jeu directement mais il te fais revenir sur le xmb et la tu va sur /app_home/PS3_GAME/ et la le jeu apparit ya plus qua cliquer sinon pure est compatible en interne et externe et si ca passe pas essais avec un blueray dans le lecteur @+

Sinon pour info les jeux qui fonctionne sans blueray que jai tester.

RESISTANCE 2

FOLKLORE

INFAMOUS

METAL GEAR SOLID 4

SIREN BLOOD CURSE

HAZE

WAI OF SAMURAI 3

WIPEOUT HD FURY

Fonctionne avec blueray dans le lecteur

LITTLE BIG PLANET

GOD OF WAR COLLECTION

Il me reste a tester

HEAVY RAIN

UNCHARTED 1 et 2

KILLZONE 2

GOD OF WAR 3

Voila @+

Modifié par psychomantis59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut la version de manager 2 que jai fournie nest pas celle qui boot le jeu directement mais il te fais revenir sur le xmb et la tu va sur /app_home/PS3_GAME/ et la le jeu apparit ya plus qua cliquer sinon pure est compatible en interne et externe et si ca passe pas essais avec un blueray dans le lecteur @+

Sinon pour info les jeux qui fonctionne sans blueray que jai tester.

RESISTANCE 2

FOLKLORE

INFAMOUS

METAL GEAR SOLID 4

SIREN BLOOD CURSE

Il me reste a tester

HEAVY RAIN

LITTLE BIG PLANETE

WAY OF SAMURAI 3

WIPE OUT FURY

UNCHARTED 1 et 2

KILLZONE 2

HAZE

GOD OF WAR 3 + COLLECTION

Voila @+

Merci pour ta réponse

J'ai fait exactement ce que tu as dit :

Je vais dans le manager 2

Je fais "X" sur Pure

Je vais sur /app_home/PS3_GAME/

J'ai le fond d'écran de pure qui s'affiche (au bout d'une seconde)

Je faix "X"

Ecran noir, mon disque USB clignotte, puis ... Retour au XMB.

Pour info, j'ai le bon PS3JB sur la TI-84 étant donné que je vois "PS3Jailbreak Brandon Wilson Hermes Playload ..." quand je le lance.

C'est a rien n'y comprendre ...

J'ai une PS3 FAT (la vieille), c'est peut-être pour cette raison que ça ne marche pas ...

Encore merci pour ton aide.

PhilouD90

PS : j'ai aussi essayé avec un disque dans le lecteur Bluray en appuyant 'X' sur l'icone du disque après le Manager, ça ne marche pas non plus.

Modifié par PhilouD90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite du post précédent :

Je viens de tester avec 'Gran Turismo 5 Prologue' : il fonctionne sans soucis.

Pour 'Pure', rien à faire ! Je ne vois pas d'ou peut venir le problème chez moi.

Je vais l'essayer 'en interne', on verra bien ...

Modifié par PhilouD90
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share