Avis Site Vente Linker


franck76
 Share

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est réellement shoptemp, car le site officiel est un .com et ils ne vendent pas de ps3 jailbreak. Le site à peu être été cloner. Est-ce que le .fr est vraiment officiel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les coordonnées dans les whois des 2 sites correspondent :

Domain Name: SHOPTEMP.COM

Registrar: GODADDY.COM, INC.

Whois Server: whois.godaddy.com

Referral URL: http://registrar.godaddy.com

Name Server: NS1.PANELBOXMANAGER.COM

Name Server: NS2.PANELBOXMANAGER.COM

Status: clientDeleteProhibited

Status: clientRenewProhibited

Status: clientTransferProhibited

Status: clientUpdateProhibited

Updated Date: 02-jul-2010

Creation Date: 25-feb-2010

Expiration Date: 25-feb-2012

domain: shoptemp.fr

status: ACTIVE

hold: NO

holder-c: T4776-FRNIC

admin-c: T4776-FRNIC

tech-c: GI18-FRNIC

zone-c: NFC1-FRNIC

nsl-id: NSL21954-FRNIC

registrar: KEY-SYSTEMS GmbH

anniversary: 18/05

created: 18/05/2010

last-update: 22/06/2010

source: FRNIC

nic-hdl: GI18-FRNIC

type: ORGANIZATION

contact: GoDaddy.com, Inc.

address: GoDaddy.com, Inc.

address: 14455, numero Hayden route departementale #219,

address: 85260 Scottsdale

country: US

phone: +1 4805058800

e-mail: cctldinfo@godaddy.com

changed: 15/04/2010 nic@nic.fr

anonymous: NO

obsoleted: NO

idstatus: not identified

source: FRNIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

les prix ne sont pas divisé par deux.

par contre pour un M3 a 19.80€ sur le .fr, sur le .com 23$. ce qui nous fais 16,7020 €

donc a commander sur le .com pour les petites économies...

PS:

LOL pour un R4 SDHC 1.4, entre le fr et le com on le touche moins chere sur le fr...

Modifié par snake1er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Evite les sites avec des prix très bas, l'éxpérience montre que c'est de la cochonnerie et qu'il y a aucun SAV derrière. Qui acheterait un kilo de viande à 0.50 € en voulant être en bonne santé ?

Pour ceux qui se respectent, et qui comme moi veulent à un moment un produit et un service de qualité, ya à ma connaissance et certifié :

.....

J'avais fait des recherches poussées pour les trouver et c'est l'expérience client qui m'a le plus satisfait dans les sites de R4.

Edition yoannd26: spam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evite les sites avec des prix très bas, l'éxpérience montre que c'est de la cochonnerie et qu'il y a aucun SAV derrière. Qui acheterait un kilo de viande à 0.50 € en voulant être en bonne santé ?

Pour ceux qui se respectent, et qui comme moi veulent à un moment un produit et un service de qualité, ya à ma connaissance et certifié :

.....

J'avais fait des recherches poussées pour les trouver et c'est l'expérience client qui m'a le plus satisfait dans les sites de R4.

bien ta tentative pour vendre mais c'est ridicule , que ce soit en france aux us ou a hong-kong que tu le commandes, ils sont tous fabriqués au même endroit ; aprés il faut choisir un linker par rapport a sa réputation , ce que l'on a besoin d'en faire etc mais le prix quand on parle de R4 ne doit vraiment pas rentrer en jeu (pour la petite histoire j'ai acheté il y a peu un R4 clone a l'identique des vrais , sans prise en charge du sdhc etc mais qui grace a l'excellent wood a une compatibilité avec les jeux recents excellentes et tout ça pour un prix ridicule , 3,50 euros livré !!! c'est sur il ne và pas sur DSi , reste simple mais fonctionne a merveille pour ce que j'avais besoin d'en faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share