Copier Un Profil Joueur D'une Console Pour L Utiliser Sur Une Autr


Messages recommandés

Bonjour les gueux ! (ou bonne nuit c'est selon)

Voilà j aimerai savoir s'il etait possible de copier mon profil joeur de ma ps3 (donc les trophees etc) sur cle par ex pour l'utiliser sur une autre ps3 (qui n'est pas encore online elle) pour jouer et par la suite resynchroniser les trophees debloques avec celle ci en remettant mon profil sur la ps3 online (comme sur xbox avec le transport de compte en fait). je n ai pas trouve d option pour le faire (si ce n'est pour copier l integralite des donnes, jeux achetes, demos etc). d ailleurs est-ce que cette solution fonctionnerait ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est impossible aujourd'hui:

Le profil, les trophées et les sauvegardes sont gérés indépendamment.

le profil et les trophés sont stockés online, les sauvegardes sont stockés dans la PS3 (et transférables en USB pour la plupart)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui les trophees sont stockes en ligne mais une ps3 non connectee peut quand meme debloquer des trophees (ils apparaissent dans la liste trophees du dash). il ne sont simplement pas partages donc le truc c'est de savoir si par exemple la copie de donnees profil comprend egalement les trophees

Modifié par ichi the frimeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est impossible aujourd'hui:

Le profil, les trophées et les sauvegardes sont gérés indépendamment.

le profil et les trophés sont stockés online, les sauvegardes sont stockés dans la PS3 (et transférables en USB pour la plupart)

Je pense avoir répondu à ta question...relis bien. En USB, tu ne peux récupérer que certaines sauvegardes, lesquelles ne contiennent pas ton profil (pour la plupart), ni tes trophées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je joue avec une PS3 jailbreakée, qui n'est donc pas connectée au PSN.

Il y a de ça une semaine j'ai commencé une partie de Fallout New Vegas (toujours grâce au jailbreak).

Avant hier j'ai remis à zéro ma PS3 (en ayant préalablement récupéré mes sauvegardes dont celles de Fallout New Vegas).

Mais il m'est impossible d'utiliser mes anciennes sauvegardes de Fallout New Vegas, alors qu'il n'y a eu aucune synchronisation avec les serveurs du PSN ou quoi que ce soit (le système me dit que la sauvegarde appartient à un autre utilisateur).

Avez vous une solution pour que je les récupère?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Bonjour,

Je joue avec une PS3 jailbreakée, qui n'est donc pas connectée au PSN.

Il y a de ça une semaine j'ai commencé une partie de Fallout New Vegas (toujours grâce au jailbreak).

Avant hier j'ai remis à zéro ma PS3 (en ayant préalablement récupéré mes sauvegardes dont celles de Fallout New Vegas).

Mais il m'est impossible d'utiliser mes anciennes sauvegardes de Fallout New Vegas, alors qu'il n'y a eu aucune synchronisation avec les serveurs du PSN ou quoi que ce soit (le système me dit que la sauvegarde appartient à un autre utilisateur).

Avez vous une solution pour que je les récupère?

Merci de votre aide

tu ne suis peut être pas l'actualité d'obsidian : cela fait 1 mois que j’attends un patch (et le reste du monde aussi..).

Obsidian a foiré son fallout new vegas, sur PC, sur PS3 et sur XBOX 360.

Le 08 décembre, une personne de Bethesda a confirmé que le patch avait été envoyé aux constructeurs, pour validation...

Si c'est bien ce problème (tes sauvegardes ne fonctionnent plus, et demandent un DLC.. qui n'existe pas encore... sauf le 21 décembre sur xbox 360..), il faut attendre le patch et le télécharger, par les canaux habituels .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share