PSN Demo Installer


Newserator
 Share

Messages recommandés

Attention a bien redemarré la PS3 en mode jailbreaké après l'install, je n'ai pas vu que c'était précisé, car sinon la demo reste sur un écran noir après le lancement.

Modifié par Ameo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Il y a une étape que je n'ai pas compris ...

6) Utilisez un client FTP externe (ex: Filezilla) pour transférer ces 3 fichiers et le .pkg via PS3 FTP Server dans /dev_hdd0/vsh/task/0000000x (x = correspond au numéro sélectionné précédemment sur le champs Task Folder).

Pourquoi utiliser filezilla pour transferer par ps3 ftp server ?

Quelqu'un peut -il m'eclairer sur ce point ?

Matos : PS3 60 go en FW 3.15

Merci !

Ben...il faut bien copier ca démo dans la ps3 nan, tu penses pas?

Edit: De plus tu es en firmware 3.15 ce qui signifie que tu ne peux pas faire marcher cette méthode

Ok pour le Fw mais bon je ne comprend toujours pas cette etape ! comment transferer vers ma ps3 depuis filezilla (qui ne voit pas ma console en autre ! ) ?

Je voudrai copier la démo dans ma ps3 bien entendu ! mais je ne sait pas comment !

Merci encore pour vos reponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

teste avec NBA2K11 l icone apparait sur le xmb mais lorsque je lance message erreur "install package not found". faut il mettre le fichier demo.pkg dans le meme dossier que les 3 fichiers pdb???

merci d avance

EDIT j ai mis le pkg dans le dossier avec les pdbmais quand je demarre l installation, je recois une erreur 80029567 je fais qqchose de travers ou quoi?

Modifié par nolive72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne faut pas que tu sois en mode Jailbreak pr l'install, ensuite mode jailbreak pr lancer la demo.

j ai essaye aussi sans jailbreak l installe lance mais apres 14% s arrete avec erreur 80029563.le truc strange cest que j ai une icone comme dossier demo mais qu il cree sous cette derniere,apres le plantage de l installe, une nouvelle icone avec donnees endomagees.quoi comprendre??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste essaye avec une demo tres ancienne (megaman10) et la ca fonctionne.peut etre lie au fait que la demo nba2k11 est lie au fw3.42???

dans ce cas, puis je editer le pkg pour acceder cette info et lui faire "croire" que le fw est 3.41 comme sur ma ps3?

desole pour les questions tres basiques et peut etre un peu farfelues, je decouvre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne faut pas que tu sois en mode Jailbreak pr l'install, ensuite mode jailbreak pr lancer la demo.

j ai essaye aussi sans jailbreak l installe lance mais apres 14% s arrete avec erreur 80029563.le truc strange cest que j ai une icone comme dossier demo mais qu il cree sous cette derniere,apres le plantage de l installe, une nouvelle icone avec donnees endomagees.quoi comprendre??????

Avec l'autre programme Demo installer un truc comme ca, j'avais le meme soucis que toi.Il demarrait install et ensuite erreur et apres j'avais un icone fichier endommager.

J'ai effacer et recommencer la manip avec psn demo installer et pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mais j ai resseaye de recreer les fichiers sans success.comme une autre demo a fonctionne, ce n est donc pas mon utilisation qui est en cause.

j a avis lance l idee que c est lie au fw recemment implemente (3.42 et 3.50), je charge fifa11 en ce moment(tres lent..) pour voir si celle ci fonctionne demain ou apres demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous. J'aurais besoin d'aide svp. Je désire installer une démo sur ma ps3 à l'aide de psn demo installer et du ftp server.

Mon probleme est le suivant :

Au moment de rentrer l'adresse ip de la ps3 dans psn demo installer, ce dernier m'informe que mon adresse ip n'est valide.

En éffet, il demande une adresse ip composée de 4 fois 3 chiffres (comme par exemple celle ci 159.198.987.987)

Or mon adresse ip est composée de la manière suivante ***.***.*.*

Quelqu'un aurait t il la bonté de bien vouloir m'aider svp?

Merci à vous.

Modifié par yezmbz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous. J'aurais besoin d'aide svp. Je désire installer une démo sur ma ps3 à l'aide de psn demo installer et du ftp server.

Mon probleme est le suivant :

Au moment de rentrer l'adresse ip de la ps3 dans psn demo installer, ce dernier m'informe que mon adresse ip n'est valide.

En éffet, il demande une adresse ip composée de 4 fois 3 chiffres (comme par exemple celle ci 159.198.987.987)

Or mon adresse ip est composée de la manière suivante ***.***.*.*

Quelqu'un aurait t il la bonté de bien vouloir m'aider svp?

Merci à vous.

ip adresse dans PSNdemo installer?????? tu veux dire plutot dans le client ftp que tu souhaites utiliser pour transferer les fichiers de ta demo non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord merci de votre réponse.

J'utilise la methode pour transferer une démo de mon ordi a ma ps3 et dans létape numéro 6 voila ce qu'il est dit qu'il faut faire:

"6) Indiquez l'adresse IP de votre PS3. Vérifiez bien que PS3 FTP Server est lancé sur votre console."

J'ai joint une image a mon message. C'est le logiciel psn demo installer lancé qui demande ladresse ip de ma ps3.

Je suis un peu confu car j'avou ne pas connaitre parfaitement ce que je suis en train de faire...

Meric de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share