Mauvais Bloc Optique Commandé...


Hydra
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je post ce message pour un pote, il a commander un bloc optique de remplacement pour sa PS3 FAT, il a pris un KEM 400 AAA au lieu du KEM 410 ACA. Et malheureusement le site indique "ni repris ni échangé". Bon, y'a de bonne chance que ce soit pas très très légale, a cause du délais de rétractation des 7 jours, mais bon...

Du coup c'est simple, si quelqu'un a l'inverse, a commandé un KEM 410 ACA au lieu du KEM 400 AAA, ca peut être l'occaz de faire un échange. Alors par contre le bloc de mon pote est NEUF DE CHEZ NEUF, donc si échange il y a, c'est dans les mêmes conditions, contre un neuf jamais monté.

A moins que vous ayez une technique pour adapté ca? (c'est pour ca que je me permet de poster ici!)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, tout est bien qui fini bien (oui, déjà!), mon ami a contacté le site de vente (Nextgen-Industry pour ne pas les nommer), après 20h, et il a déjà recu un réponse favorable, il vont lui échanger les blocs!!! Si ca c'est pas du service pro :) .

Attendons de voir comment ca se passe, mais c''est rassurant de voir qu'il y a encore des boutiques serieuses sur le net ^^

++

Modifié par Hydra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share