Impossible De Lancer Un Backup De Jeux Par Mon Hdd


analcoholik
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous!

tout dabord je tiens a préviser que j'ai fais de multiples recherche concernant le message "jeux sale ou endomagé" et je n'ai pas trouvé la réponse a mon problème.

j'utilise le hack audio, j'ai le backup du jeux manhunt, je signe le default.xbe avec xbedump en -audio j'envoi le tout sur ma xbox avec flashfxp (je renomme le nom du dossier ki est un peu long en manhunt)

je vais dans evolution X, puis dans jeux et je lance manhunt. je voi le logo evolution X qui apparais puis tout de suite après j'ai droit au message qui di: "jeux sale ou endomagé"

j'ai mis off a tout les igr, j'ai mi ma console en anglais mais rien ni fait!

c'est peut etre un problème de bios (a ce que j'ai lu) si c'est le cas comment dois-je faire pour le changer? (j ai le hack audio je précise) et le quel dois-je mettre?

merci de m'aider!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de relire son poste et je m apercois que le jeux est transferer par flash fxp (bizarre si tu as l original)mais je vais etre bon avec toi une fois le jeux dans ta bobox lance dvd2xbox ou unleashx tu va sur ton default.xbe de manhunt et pour dvd2xbox tu fais gachette gauche et tu choisi patch media check ou sous unleashx tu va dans l explorateur de fichier sur le default.xbe tu fais start et tu choisi patch xbe.

voila je t ai eclairer un peu meme si je suis sur que tu ne possede pas l original( on me l a fait pas a moi ;) )et je precise bien que c est la derniere ou quand je suis suspicieux je file une aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de relire son poste et je m apercois que le jeux est transferer par flash fxp (bizarre si tu as l original)mais je vais etre bon avec toi une fois le jeux dans ta bobox lance dvd2xbox ou unleashx tu va sur ton default.xbe de manhunt et pour dvd2xbox tu fais gachette gauche et tu choisi patch media check ou sous unleashx tu va dans l explorateur de fichier sur le default.xbe tu fais start et tu choisi patch xbe.

voila je t ai eclairer un peu meme si je suis sur que tu ne possede pas l original( on me l a fait pas a moi  ;) )et je precise bien que c est la derniere ou quand je suis suspicieux je file une aide.

si il fait un transfert par ftp c parce qu'il a un kernel 5530 qui lui empeche de faire des backup directement avec sa xbox, j'imagine qu'un pote a lui fait les backup avec une xbox plus ancienne, pour ensuite les mettre sur son pc puis transfert ftp vers sa box kernel 5530:D

je sais de quoi je parle j'ai le meme probleme ;) vivement que l'on puisse installer phenix sur ce foutu kernel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour toutes ces réponses (meme les plus suspicieuses! :rolleyes: ) mais j'ai trouvé la solution!

mon logiciel pour extrair les iso étè foireux ! il faisais nimporte koi donc il bousillait tout mainteant ça roule sans patch ni rien!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share