Connection Avec Xboxconnect 4.0.2


nick_
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde.

je vous explique mon soucis,

j'ai telecharge xboxconnect pour pouvoir jouer a halo en reseau

je l'ai installe sans soucis mais lorsque je le lance et que je cherche une partie ma connection internet se coupe.

en detail j'ai une carte reseau en pci (192.168.0.1 sous-reseau 255.255.255.0) ou j'ai branche ma xbox en cable croise

un modem usb (82.216.165.35 sous-reseau 255.255.252.0 en ip flottante) ou j'ai internet

j'ai partage ma connexion internet et ca passe sans soucis

donc je lance la xbox,halo et je le fait rechercher les parties reseaux

je lance xboxconnect,je me connecte

et lorsque je clique sur join party la connection internet ce coupe (la connexion pc-xbox est toujours active)

si qqn a une idee je suis tout ouie

merci beaucoup de vos eventuelles reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon quand tu veux rejoindre une partie est ce que tu vois la partie a l ecran ou est ce que recherche clignote tout le temps sinon tu as active un firewall sur ton pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors

lorsque je recherche une partie je la voie a l'ecran du pc mais ma xbox est toujours en recherche.

pour mon firewall je l'ai configure pour qu'il laisse passer la console a travers le pc.

et qu'il accepte les connexions entrantes venant de chez xboxconnect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah enfet tu dois simplement router un certain port (je viens de le faire mais g oublier lol c sur leur site) vers ton pc et non ta xbox

et ensuitte si le fw est sur ton pc qui lance xbconnect , accepter toutes les connections de ta xbox => le pc

....

ils ont des tutos sur comment faire ....

mais bete question noremalement on devrait pouvoir pinger sa xbox de son pc non ?

elel se connecte quand au rezeau ?

pcq la ds le truc de config j'arrive po a la ping .. .alors que bioen config vu que upgrade ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as raison.

elle se connecte a l'allumage au reseau.

je viens d'essayer de la pinger pendant que ma petite femme joue aux sims et elle ne repond pas.

il faudrat que je reessaie de la pinger pendant qu'elle est en attente de partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share