Open Store, Un Market Homebrews Pour Ps3


Newserator
 Share

Messages recommandés

je laisserai les infos joomla ne footer des sites que je crée quand joomla m'obligera à le faire , pour le reste tout est dans le code source des pages , et créer a base de cms c'est toujours de la création , même si je sais créer un site de a à z , je préferem e baser sur quelque chose de standard plutot que de debugger pendant des mois pour des très gros sites comme j'ai pu en créer , au moins j'ose pas vendre les sites 5000€ comme certaines boite.

mais je t'en prie fait toi plaisir propose mieux j'applaudirai ^^

pour le site de demonhades , le probleme c'est que ca va etre rempli de nimporte quoi , quand on voit les section .... je cite "musique de boite de nuit" par exemple , l'interet d'un store open c'est d'utilisé la machine avec des soft ou a la limite des themes mais de la musique , des manga , ou je sais pas quoi encore ca n'a que peu d'interet , et vu le design c'est vraiment pas top

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je ne vois pas l'intérêt d'un truc comme ça, vu la galère du browser ps3, c'est plus rapide de mettre le pkg sur usb et de l'installer à l'ancienne.

Par contre une app à la cydia, avec une bonne gestion de paquets à la sauce apt, ça devient plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Là où aborym marque un bon point quand même, c'est la bonne gestion de différentes versions de paquets : il faudrait être capable de conserver un historique des versions mises en ligne d'un côté, et de pouvoir détecter depuis la console (depuis une interface conçue pour) quels sont les paquets à mettre à jour pour pouvoir automatiser ce processus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre c'est marrant de voir un copyright et compagnie sur un site créé avec joomla ...
c'est d'origine sur tout les sites en joomla pourtant

Il est vrai qu'il est mieux de laisser generalement le copyright du créateur du thème joomla et de rajouter ton copyright en dessous pour le contenu.

Bonjour,

exellent ton site sephirothff.

Maintenant, il faudrait un serveur FTP (comme Xbins) pour archiver toutes les versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share